SUGGESTIONS : Notions sur les photocopieuses
charles
-
bean Messages postés 1927 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bean Messages postés 1927 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SUGGESTION S.V.P.
Messieurs,
Je suggère que vous nous proposiez un cours ou formation sur les photocopieurs (copieurs): technique de maintenance et dépannage, ou au moins sur les imprimantes.
Messieurs,
Je suggère que vous nous proposiez un cours ou formation sur les photocopieurs (copieurs): technique de maintenance et dépannage, ou au moins sur les imprimantes.
9 réponses
En tout cas, même si j'admet volontier que ce n'est pas très informatique, j'avais lu un papier disant (vers le début de l'année, je crois) qu'un réparateur (aux Pays-Bas, je crois) s'était fait coffrer pour espionnage. Il se servait du disque dur des photocopieurs. Peu savent qu'il existe un disque dur (pour les copies) qui est rarement vidé !
Toco y se gausos !!!
Toco y se gausos !!!
Salut.
C 'est exact.
Ca permet par exemple de mémoriser une face pour les rectos verso avant l' impression des pages.
Et en plus c'est relié en réseau sur les grosses bécanes.
Chez nous on se demande toujours si c' est pas archivé quelque part...
Embétant pour des trucs persos....
En fait, c' est plus une photocopieuse, c'est une imprimante A4 A3 couplé à un scanner .
On peut soit photocopier, soit, scanner et envoyer par réseau sous forme de fichier image, soit imprimer dessus depuis n' importe quel ordi du réseau.
Donc il y a un peu d 'informatique dedans ;-)
C 'est exact.
Ca permet par exemple de mémoriser une face pour les rectos verso avant l' impression des pages.
Et en plus c'est relié en réseau sur les grosses bécanes.
Chez nous on se demande toujours si c' est pas archivé quelque part...
Embétant pour des trucs persos....
En fait, c' est plus une photocopieuse, c'est une imprimante A4 A3 couplé à un scanner .
On peut soit photocopier, soit, scanner et envoyer par réseau sous forme de fichier image, soit imprimer dessus depuis n' importe quel ordi du réseau.
Donc il y a un peu d 'informatique dedans ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca depends des copieurs ....
***J3|_||\|3 P4D4\/\/4|\|***
* * * THE " bois sans soif " * * *
***J3|_||\|3 P4D4\/\/4|\|***
* * * THE " bois sans soif " * * *
Remarque sur les imprimantes ca rentre dans la categorie "matos informatique..."
*,* Ce post a été écrit entièrement *,*
\_/ avec des molécules recyclées \_/
*,* Ce post a été écrit entièrement *,*
\_/ avec des molécules recyclées \_/