[Problème réglé][Clé et login] Problème
Résolu
Thom@s
Messages postés
3416
Statut
Modérateur
-
Thom@s Messages postés 3416 Statut Modérateur -
Thom@s Messages postés 3416 Statut Modérateur -
Salut à tous, salut Jeff !
J'ai remarqué que, quand on clique, dans un e-mail de notification, sur le lien direct pour valider comme "Résolu" ou "Non résolu" :
- quand on n'est pas loggué, ça affiche un message d'erreur.
Je suggèrerais donc que, quand on n'est pas loggué à ce moment, ça affiche le formulaire d'indentification, avec une petite explication.
Comme ça, dès qu'on serait loggué, ça validerait automatiquement comme "résolu" ou "non résolu", selon le lien qui avait été cliqué :)
Qu'est-ce que vous en pensez ? Jeff ? :)
A+ et merci d'avance ! :-)
J'ai remarqué que, quand on clique, dans un e-mail de notification, sur le lien direct pour valider comme "Résolu" ou "Non résolu" :
- quand on n'est pas loggué, ça affiche un message d'erreur.
Je suggèrerais donc que, quand on n'est pas loggué à ce moment, ça affiche le formulaire d'indentification, avec une petite explication.
Comme ça, dès qu'on serait loggué, ça validerait automatiquement comme "résolu" ou "non résolu", selon le lien qui avait été cliqué :)
Qu'est-ce que vous en pensez ? Jeff ? :)
A+ et merci d'avance ! :-)
___________________ |__ .: Thom@s :. ___|
4 réponses
Normalement ça doit fonctionner même si tu n'es pas loggé...
Sauf peut-être dans le café, vu qu'il faut être loggé pour voir ce qu'il s'y passe ;-)
Sauf peut-être dans le café, vu qu'il faut être loggé pour voir ce qu'il s'y passe ;-)
Jeff \--Webmaster@CCM--/
Re,
Ben, je viens de tester :
- je me déloggue,
- je clique sur le lien (du mail) pour marquer ce même post (donc dans "Suggestions") comme "résolu",
- et j'obtiens ce message d'erreur :
Voilà la copie d'écran de l'erreur (testé à l'instant) :
http://cjoint.com/?bysQxIT2fj
A+ et merci d'avance :)
Ben, je viens de tester :
- je me déloggue,
- je clique sur le lien (du mail) pour marquer ce même post (donc dans "Suggestions") comme "résolu",
- et j'obtiens ce message d'erreur :
Erreur: Ajout d'une appréciation sur le fil de discussion impossible, la clé f5d3092421efa24f7033032a6ca081fe est invalide !
Voilà la copie d'écran de l'erreur (testé à l'instant) :
http://cjoint.com/?bysQxIT2fj
A+ et merci d'avance :)
___________________ |__ .: Thom@s :. ___|