ERREUR de script pour écrire un message

us -  
 us -
Salut

JE rencontre une erreur de script systématique (est trés embêtente) dés que je rédige un message (au clique dans la textbox)

Le message renvoi un objet requis manquant à la ligne 987 et suivante ...

Voilà, bon courage...

A+
Amicalement, Us.

2 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 18961 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 308
 
OK, normalement c'est réglé !
0
us
 
Oui, en effet !

Amicalement, Us.
0