Mettre à jour l'encyclopédie CCM

Duster - 19 janv. 2005 à 23:11
spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 - 19 janv. 2005 à 23:30
Premièrement, bravo pour cette superbe encyclopédie presque complète. Je dit presque car malgré qu'elle soit très bien montée et pleine de ressources, elle n'est malheureusement pas toujoursd'actualités. Par exemple, nul part il n'est fait mention de Windows XP (même 2000) dans la partie "Systèmes d'exploitation" mais il est allégrement question de windows 98 voir même 95...euh... Je sais bien que les OS se ressembles tous et je n'ai personnellement pas vraiment besoin de trucs à ce sujet mais pour le monsieur tout le monde celapeut etre trompeur d'essayer une marche àsuivre écrite pour Win98 quand il est lui même sous XP car les boutons ont changé, les termes aussi et certains composants et paramètres ont disparus ou changé de place.

Donc ma question est...à quand une vraie mise à jour en profondeur? Toutle monde y gagnerait...vous les premiers car ça redonnerait beaucoup de crédibilité à votre encyclopédie.

Au plaisir!

1 réponse

spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
19 janv. 2005 à 23:30
Salut

Tu n'est pas sur le bon forum, reposte ton message dans le forum Suggestions.
0