Quiz Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 21 oct. 2005 2 réponses Bonjour les amis est ce que je peux telecharger gratuitement les quiz a partir de comment camarche? Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 dohm Modérateur salut l'ami, non le quizz n'est pas dispo hors ligne ! desole Utilisateur anonyme Salut je vous remercie de votre reponse,mais est ce que vous pouvez m'expliquer pourkoi n'est pas indisponible hors ligne? Réponse 2 / 2 dohm Modérateur Difficultes techniques, contenu parfois inexact ... et puis on aime bien qu'on vienne nous rendre visite un peu aussi ! Discussions similaires Quiz mooc Diego987 supprimer Quiz Planet papageno33 Je ne peux pas faire de quiz dans mes stories Robbalti62 Quiz planet Dan2mont Sticker Instagram Quizz Camcam26___ Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 dohm Modérateur salut l'ami, non le quizz n'est pas dispo hors ligne ! desole Utilisateur anonyme Salut je vous remercie de votre reponse,mais est ce que vous pouvez m'expliquer pourkoi n'est pas indisponible hors ligne?
Utilisateur anonyme Salut je vous remercie de votre reponse,mais est ce que vous pouvez m'expliquer pourkoi n'est pas indisponible hors ligne?
Réponse 2 / 2 dohm Modérateur Difficultes techniques, contenu parfois inexact ... et puis on aime bien qu'on vienne nous rendre visite un peu aussi !