Info dans messagerie

Résolu
clau1a2b Messages postés 91 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2006 - 16 oct. 2005 à 08:45
clau1a2b Messages postés 91 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2006 - 16 oct. 2005 à 10:35
Bonjour
1 - Je reçois régulièrement des info CCm dans ma messagerie.
Communiquant dans plusieurs forums, je ne sais pas toujours de quelle rubrique la réponse vient. Ex forum divers , forums suggestions...
Si je me connecte tous les jours ou tous les deux jours, je suis capable de retenir la rubrique dans laquelle j'avais écrit et je peux aller rechercher les échanges dans le bon forum pour continuer l'échange. Par contre ,au delà cela m'est beaucoup plus difficile. De ce fait, je suis amenée à parcourir beaucoup de forum et beaucoup de page. Par très économique.
Y A - t- il moyen qu'apparaissent dans les message reçus un petit écrit permettant à chacun de voir d'où cela vient ?
2 - Etant membreCCM, y a - t- il un moyen direct de voir (dans la page d'accueil par ex) les réponses dans les forums auxquels je participe; j'entends par là au moins les forums pour lesquels j'ai lancé une discussion.

A+
Claudine

2 réponses

BmV Messages postés 91269 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 octobre 2024 4 686
16 oct. 2005 à 10:21
Salut.

As-tu songé à utiliser le bouton "mes contributions" ci-dessus ?
Ca limite déjà la liste ...
Et si c'est toi qui es à l'origine de la discussion, tu te retrouves avec "mes messages".

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmforum.php3
0
clau1a2b Messages postés 91 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2006
16 oct. 2005 à 10:35
Bonjour
Effectivement en utilisant "mes messages", il apparaîtt l'ensemble de mes coordonnées. Je verrai si c'est toujours le cas à l'avenir en consultant de cette manière.
Merci
A +
Claudine
0