Webbulle : suggestion
dohm
Messages postés
975
Modérateur
Dernière intervention
-
dohm Messages postés 975 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dohm Messages postés 975 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Un truc qui serait cool c'est lorque l'on fait un clic droit pour voir les nonlus, d'avoir une petite croix pour marquer lus les messages.
Sinon au meme endroit de pouvoir lancer plusieurs messages en simultanes ds l'explorateur web.
voili voila !
Sinon au meme endroit de pouvoir lancer plusieurs messages en simultanes ds l'explorateur web.
voili voila !
1 réponse
Un truc qui serait cool c'est lorque l'on fait un clic droit pour voir les nonlus, d'avoir une petite croix pour marquer lus les messages.
Ca OK, je vais voir ce que je peux faire !
Ca je comprends pas ... par explorateur tu veux dire navigateur ? par messages t'entends quoi ?
--Webmaster(@)CommentCaMarche.net
>> Boule de neige en hiver et bulles de Web en été <<
Ca OK, je vais voir ce que je peux faire !
Ca je comprends pas ... par explorateur tu veux dire navigateur ? par messages t'entends quoi ?
Je veux dire trouver un moyen pour lancer plusieurs pages a la fois ds le navigateur qd tu cliques sur les non lus du clic droit ?
* c'est mieux la non ? *