Devenir contributeur [2]

simonpca Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
simonpca Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Provenant de
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1884458-%5BCCM%5D-Base-de-connaissances-contribuer , je me suis rendu compte qu'il fallait l'"accord" d'un modérateur pour devenir contributeur. Cela m'intéresse.

Contribuer à la base de connaissances m'intéresse beaucoup; mes connaissances étant assez grandes et variées. (J'ai réussi à envoyer une astuce -- d'ailleurs malencontreusement placée dans la mauvaise catégorie! -- mais pas à en éditer)

Merci donc de m'aider

Simonpca
Simon Plante

5 réponses

LaraCroft Messages postés 2174 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   262

salut

en tout cas ton blog est assez sympas ...
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut Simon.

- qu'est-il arrivé exactement à ton "astuce" ?
- il existe un bouton "[alerter ...]" qui peut servir à ça aussi
- concernant ta demande, elle est notée ; tu seras tenu au courant très vite.

Merci.

A+
0
simonpca Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   32

Bjr,

Mon astuce? Vous devriez bientôt la recevoir pour confirmation (si ce n'est pas déja fait). Elle doit aller dans "langages/Python" mais a été placée dans "programmation". L'article traite de CSV avec Python.

Merci beaucoup LaraCroft. Mon blog est assez peu connu et les -- quelques -- commentaires positifs font toujours plaisir!

Quand à ma demande, j'attendrai ces nouvelles avec impatience...

Sim:D
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Done.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
simonpca Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   32

Merci beaucoup!

Et qu'advient-il de l'astuce Python que j'ai soumise il y a quelques jours? S'est-elle rendue ou faut-il que je la réenvoie?

Simonpca:D
0