Devenir contributeur [2]
simonpca
Messages postés
35
Contributeur
Dernière intervention
-
simonpca Messages postés 35 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
simonpca Messages postés 35 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Provenant de
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1884458-%5BCCM%5D-Base-de-connaissances-contribuer , je me suis rendu compte qu'il fallait l'"accord" d'un modérateur pour devenir contributeur. Cela m'intéresse.
Contribuer à la base de connaissances m'intéresse beaucoup; mes connaissances étant assez grandes et variées. (J'ai réussi à envoyer une astuce -- d'ailleurs malencontreusement placée dans la mauvaise catégorie! -- mais pas à en éditer)
Merci donc de m'aider
Simonpca
Simon Plante
Provenant de
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1884458-%5BCCM%5D-Base-de-connaissances-contribuer , je me suis rendu compte qu'il fallait l'"accord" d'un modérateur pour devenir contributeur. Cela m'intéresse.
Contribuer à la base de connaissances m'intéresse beaucoup; mes connaissances étant assez grandes et variées. (J'ai réussi à envoyer une astuce -- d'ailleurs malencontreusement placée dans la mauvaise catégorie! -- mais pas à en éditer)
Merci donc de m'aider
Simonpca
Simon Plante
5 réponses
Salut Simon.
- qu'est-il arrivé exactement à ton "astuce" ?
- il existe un bouton "[alerter ...]" qui peut servir à ça aussi
- concernant ta demande, elle est notée ; tu seras tenu au courant très vite.
Merci.
A+
- qu'est-il arrivé exactement à ton "astuce" ?
- il existe un bouton "[alerter ...]" qui peut servir à ça aussi
- concernant ta demande, elle est notée ; tu seras tenu au courant très vite.
Merci.
A+
Bjr,
Mon astuce? Vous devriez bientôt la recevoir pour confirmation (si ce n'est pas déja fait). Elle doit aller dans "langages/Python" mais a été placée dans "programmation". L'article traite de CSV avec Python.
Merci beaucoup LaraCroft. Mon blog est assez peu connu et les -- quelques -- commentaires positifs font toujours plaisir!
Quand à ma demande, j'attendrai ces nouvelles avec impatience...
Sim:D
Mon astuce? Vous devriez bientôt la recevoir pour confirmation (si ce n'est pas déja fait). Elle doit aller dans "langages/Python" mais a été placée dans "programmation". L'article traite de CSV avec Python.
Merci beaucoup LaraCroft. Mon blog est assez peu connu et les -- quelques -- commentaires positifs font toujours plaisir!
Quand à ma demande, j'attendrai ces nouvelles avec impatience...
Sim:D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question