WebBulle : suggestions

Utilisateur anonyme -  
aspretto Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, je suis tout nouveau et je viens d'installer WebBulle. je suis assez content de ce logiciel. mais voilà il lui manque quelques trucs pour être au top (enfin pour poi :) )

1) ça serai bien un bouton qui permet de minimizer le logiciel dans la barre tout en haut, un peu à la façon d'eMule.

2) pouvoir personaliser l'interface, juste modifier l'enplacement de la barre de recherche et les icones.

voilà, c'est tout à quoi j'ai trouvé à redire. j'espère que ça sera bénéfique pour le développement de ce p'tit logiciel bien simpa.

3 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Salut,
un peu à la façon d'eMule --> Attention à ne pas abuser de ce terme ici.
Pour le reste, 'faut attendre le chef...
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

1) Il suffit de cliquer sur la croix pour réduire le logiciel dans la barre.
2) Ce sera peut-être le cas dans une future version !

--Webmaster(@)CommentCaMarche.net
>> Boule de neige en hiver et bulles de Web en été <<
0
aspretto Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Et surtout ne pas oublier de remercier ,modo,contributeurs et membres lorsque la soluce est trouvée!
Vive la politesse
aspretto
0