WebBulle : suggestions
Utilisateur anonyme
-
aspretto Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aspretto Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, je suis tout nouveau et je viens d'installer WebBulle. je suis assez content de ce logiciel. mais voilà il lui manque quelques trucs pour être au top (enfin pour poi :) )
1) ça serai bien un bouton qui permet de minimizer le logiciel dans la barre tout en haut, un peu à la façon d'eMule.
2) pouvoir personaliser l'interface, juste modifier l'enplacement de la barre de recherche et les icones.
voilà, c'est tout à quoi j'ai trouvé à redire. j'espère que ça sera bénéfique pour le développement de ce p'tit logiciel bien simpa.
1) ça serai bien un bouton qui permet de minimizer le logiciel dans la barre tout en haut, un peu à la façon d'eMule.
2) pouvoir personaliser l'interface, juste modifier l'enplacement de la barre de recherche et les icones.
voilà, c'est tout à quoi j'ai trouvé à redire. j'espère que ça sera bénéfique pour le développement de ce p'tit logiciel bien simpa.
3 réponses
Salut,
un peu à la façon d'eMule --> Attention à ne pas abuser de ce terme ici.
Pour le reste, 'faut attendre le chef...
un peu à la façon d'eMule --> Attention à ne pas abuser de ce terme ici.
Pour le reste, 'faut attendre le chef...