Répondre dans le forum

Résolu/Fermé
clau1a2b Messages postés 91 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2006 - 16 oct. 2005 à 08:34
clau1a2b Messages postés 91 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2006 - 16 oct. 2005 à 10:40
Bonjour
1 - lorsque je veux répondre à un message dans le forum, il arrive que je puisse le faire facilement car mes coordonnées apparaissent juste en dessous.
Par contre, le plus souvent, je suis obligée de remettre toutes mes coordonnées. Par très économique. Y a-t-il une fonction à activer pour qu'apparaissent à chaque fois mes coordonnées ?
2 - Dans le cas où je réécrit mes coordonnées, je peux écrire un message. Mais quand je valide, tout mon message disparaît , faisant apparaître une nouvelle page. Quand je réécris mon message, je peux alors valider sans que tout s'efface.

Je suis donc obligée de finter pour ne pas à avoir à chaque fois à recopier à chaque fois mon message :
Sur la première page qui apparaît, j'écrit mon message. Je ne valide pas, je copie mon écrit, j'entre mon identifiant + mon mot de passe, je valide.
La deuxième page apparaît et je colle mon message. Je valide et le tour est joué.


Peut-être y a t - il une façon de faire plus pratique..


Merci pour vos réponses

Caudine

2 réponses

BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
16 oct. 2005 à 10:25
Salut.

Curieux ...
Si tu t'identifies en arrivant sur le forum et si ton navigateur accepte bien les cookies, tu n'as pas à re-saisir tes pseudos et mots de passe à chaque message.
0
clau1a2b Messages postés 91 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2006
16 oct. 2005 à 10:40
Bonjour
J'ai règlé le problème grâce à la fonction 'mes messages'
Merci Claudine
0