Enlever les messages terminés
Résolu
jmber
Messages postés
2704
Contributeur
Dernière intervention
-
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous, comment peut-on faire pour enlever les messages terminés dans mes contributions et mes messages car ils prennent bcp de place, merci d'avance.
@+ jmber
@+ jmber
10 réponses
Salut.
On peut pas.
Et puis les réponses à tes problèmes pourront être utiles à d'autres qui auront peut-être les mêmes un de ces jours ....
A+
On peut pas.
Et puis les réponses à tes problèmes pourront être utiles à d'autres qui auront peut-être les mêmes un de ces jours ....
A+
Je suis d'accord avec toi mais comme j'essaye d'aider bcp de monde ma liste est très très longue et certaines personnes ne "coches" pas quand c'est résolu.
@+ jmber
@+ jmber
Une liste très longue ?! Ah bon, si j'en juge par
http://www.commentcamarche.net/forum/stats.php3
je suppose que tu débute sur ce site (34 au forums techniques) parce que devraient dire beaucoup d'autres ? ;-)
De toute façon, il suffit de se cantonner aux dernières réponses (le dernier jour) de ses contributions ;-)
http://www.commentcamarche.net/forum/stats.php3
je suppose que tu débute sur ce site (34 au forums techniques) parce que devraient dire beaucoup d'autres ? ;-)
De toute façon, il suffit de se cantonner aux dernières réponses (le dernier jour) de ses contributions ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand les messages sont résolus, ce serait bien de les enlever des "contributions" en les mettant par exemple dans une "section" problèmes résolus, on s'y retrouverait un peu mieux, enfin c'est mon avis, si je ne m'abuse, je suis bien dans la "catégorie" SUGGESTIONS ?????????
Ah bon.
Vi.
Vu comme ça .....
Ben c'est au posteur initial de cocher "message résolu" quand lui jugera que son problème a été réellement résolu et qu'il y pensera ; personne (personne !) ne peut le faire à sa place ni l'obliger à le faire.
Enfin, sauf erreur, la création d'une catégorie "fils résolus" n'est pas à l'ordre du jour .
Vi.
Vu comme ça .....
Ben c'est au posteur initial de cocher "message résolu" quand lui jugera que son problème a été réellement résolu et qu'il y pensera ; personne (personne !) ne peut le faire à sa place ni l'obliger à le faire.
Enfin, sauf erreur, la création d'une catégorie "fils résolus" n'est pas à l'ordre du jour .
Ok merci de m'avoir éclairé, mais je pense que mon idée n'est pas si "bête" que ça, si tu connais les "chefs" du forums, tu pourrais leur en faire part.
@+ jmber
@+ jmber