Bizarrerie, éjection et mange-message...

Résolu
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis une petite heure, il se passe des choses étranges.

J'ai été déconnecté sur le forum MacOS X, voire même non-membre, mais pas sur la page des stats où, pourtant, je n'apparais plus dans la liste.

Pas moyen de poster sur le forum Suggestions...

J'essaye en anonyme sur Mac OS X de répondre à un demandeur + demander moi-même l'aide de quelqu'un, rien ne passe, rein ne passe,... jusqu'à je sois considéré comme membre connecté et que mon post passe. Il a même dû passé plusieurs fois car les réponses du fil sont montées de02 à 6 ! Cependant, quand on rigole, si j'essaye de lire le fil (sur la liste, dernier intervenant = moi, 6 réponses), l'affichage reste à 2 réponses , sans la mienne.

Enfin, c'était comme ça il y a 5 mn, les choses changent vite sur CCM ! ;-)

Cordialement.

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Slt

Des beugs...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6111641 ya t il eu un bug

+++
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Merci, ^^Marie^^

M'en doutais. Le gros est revenu mais ce fil me mentionne toujours comme dernier intervenant dans la liste alors que ma réponse (probablement multiple vu les circonstances) n'apparait pas quand on l'ouvre... Si, quand ça remarche, un/une modo qui passe élimine les éventuels doublons, ce sera plus joli ;-)

@+
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

C'est fait ;-)

a plus
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Super. Merci bien et bonne journée.
0