Bug nombre de messages postés
Résolu
hubertaaz
Messages postés
8194
Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour à tous,
J'ai constaté qu'aujourd'hui le compteur des messages postés restait figé.
Est-ce le cas pour tout le monde?
@+
J'ai constaté qu'aujourd'hui le compteur des messages postés restait figé.
Est-ce le cas pour tout le monde?
@+
7 réponses
Bonsoir,
Même chose chez moi : c'est vrai quand on promène le curseur sur son pseudo dans un fil. Par contre, les statistiques sont à jour (enfin, bon, j'ai pas fait un trait sur une feuille pour chacun de mes posts mais le nombre continue d'augmenter dans les stats).
Que ça ne vous empêche pas de dormir !
Même chose chez moi : c'est vrai quand on promène le curseur sur son pseudo dans un fil. Par contre, les statistiques sont à jour (enfin, bon, j'ai pas fait un trait sur une feuille pour chacun de mes posts mais le nombre continue d'augmenter dans les stats).
Que ça ne vous empêche pas de dormir !
Salut Chris,
Effectivement le nombre de messages dans les statistiques est différent de celui que l'on trouve en passant le curseur sur le pseudo dans les topics.
J'ai très bien dormi.
Bonne journée à toi.
A+
Effectivement le nombre de messages dans les statistiques est différent de celui que l'on trouve en passant le curseur sur le pseudo dans les topics.
J'ai très bien dormi.
Bonne journée à toi.
A+
Bonjour à vous,
Pour ce qui est des "stats", j'en sais rien (je ne regarde jamais), mais tout comme vous, je viens effectivement de constater que le "nombre de messages postés" reste bloqué...
Un bug ! ;-)
@+
Pour ce qui est des "stats", j'en sais rien (je ne regarde jamais), mais tout comme vous, je viens effectivement de constater que le "nombre de messages postés" reste bloqué...
Un bug ! ;-)
@+
Bonjour Gaelle,
En effet ça ressemble à un bug, d'ailleurs un autre topic à été ouvert sur le sujet : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5792295 nombre de message bloque#dernier
Bon dimanche à tous
@+
En effet ça ressemble à un bug, d'ailleurs un autre topic à été ouvert sur le sujet : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5792295 nombre de message bloque#dernier
Bon dimanche à tous
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A+