Choisir son thème pour helper...
Maijin
Messages postés
1388
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Voilà mon idée est simple. dans la catégorie " Ils ont besoin de votre aide" je n'aide pratiquement pas dans le forum jeux vidéos. Il serait pas mal de choisir les catégories a inclure a cet rubrique. " Ils ont besoin de votre aide"
Si vous avez compris et que vous pensez expliquer mieux que moi (lancez vous)
Si vous avez compris et que vous pensez expliquer mieux que moi (lancez vous)
5 réponses
Salut,
+1
Très bonne idée !
Des filtres en plus mais ça peut aider a avoir des choses qui nous interesse et sans en oublier une ;-)
+1
Très bonne idée !
Des filtres en plus mais ça peut aider a avoir des choses qui nous interesse et sans en oublier une ;-)
Salut,,
Ou bien la possibilité d'afficher les messages sans réponses spécifiques à chaque catégorie.
Ou bien la possibilité d'afficher les messages sans réponses spécifiques à chaque catégorie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tous les messages sans réponse à droite. se sont les messages sans réponses de tous les forums...
Quand tu es sur un forum spécifique ( V/Securité par exemple ) clique sur Message sans réponse en Jaune à coté des Statistiques, tu as les messages en attente de réponses sur ce forum...
De même pour les autres... ;-)
@+
Quand tu es sur un forum spécifique ( V/Securité par exemple ) clique sur Message sans réponse en Jaune à coté des Statistiques, tu as les messages en attente de réponses sur ce forum...
De même pour les autres... ;-)
@+