Prob. d'affichage CCM
Furtif
Messages postés
9956
Statut
Contributeur
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
ça fait déjà quelques temps (disons quelques mois) que la zone texte : topics déborde de sa colonne, et est donc partiellement masquée ... pas facile de lire quand il manque une bande verticale du texte.
ça se produit lorsqu'il y a des retraits succéssifs au gré des réponses, il manque un retour charriot au bout des lignes.
XP + Internet Explorer (oui, je sais, mais je ne peux pas changer !)
--
** @+ / Furtif **
** Vous avez de la chance, que ma femme soit mariée à un gars vachement sympa **
ça fait déjà quelques temps (disons quelques mois) que la zone texte : topics déborde de sa colonne, et est donc partiellement masquée ... pas facile de lire quand il manque une bande verticale du texte.
ça se produit lorsqu'il y a des retraits succéssifs au gré des réponses, il manque un retour charriot au bout des lignes.
XP + Internet Explorer (oui, je sais, mais je ne peux pas changer !)
--
** @+ / Furtif **
** Vous avez de la chance, que ma femme soit mariée à un gars vachement sympa **
6 réponses
-
bjr Furtif et tous
un coup de F5 et ca me renvois le coup de chariot, pas toi ? -
Non, non, j'en ai usé le bouton, ça ne change rien
notamment là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6773540 energie propre
au niveau des posts 38, 39, 41, et suivants, le retrait déborde du cadre droit et les textes sont tronqués. -
Salut, toi
Moi ?, te contaminer ? ..... en fait, c'est moi qui allait te poser la question ... D -
dans l'immédiat tu as fait des "petits" on est trois à être contaminer (surement pas les seuls)
faut peut etre nous mettre en quarantaine !!! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je n'ai que des droits sur les gros pots en verre, en veux tu un ? ;-))
-
Bonjour
pas de solution au problème mais une astuce de dépannage.
Copie le "topic" tronqué et colle le dans la zone de texte qui sert de réponse.