Prob. d'affichage CCM

Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

ça fait déjà quelques temps (disons quelques mois) que la zone texte : topics déborde de sa colonne, et est donc partiellement masquée ... pas facile de lire quand il manque une bande verticale du texte.

ça se produit lorsqu'il y a des retraits succéssifs au gré des réponses, il manque un retour charriot au bout des lignes.

XP + Internet Explorer (oui, je sais, mais je ne peux pas changer !)
--
** @+ / Furtif **
** Vous avez de la chance, que ma femme soit mariée à un gars vachement sympa **

6 réponses

1. Syria Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

bjr Furtif et tous

un coup de F5 et ca me renvois le coup de chariot, pas toi ?
    0
  2. Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 933

Non, non, j'en ai usé le bouton, ça ne change rien

notamment là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6773540 energie propre
    au niveau des posts 38, 39, 41, et suivants, le retrait déborde du cadre droit et les textes sont tronqués.
    0
    1. Syria Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

bjr tous zé Pti furtif

oui zosi le coup de F5 là est sans succés, m'aurait tu contaminer !!!
      0
  3. Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 933

Salut, toi

Moi ?, te contaminer ? ..... en fait, c'est moi qui allait te poser la question ... D
    0
    1. kyrn

Bonjour Furtif.., pareil pour moi..!
      0
  4. Syria Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

dans l'immédiat tu as fait des "petits" on est trois à être contaminer (surement pas les seuls)
    faut peut etre nous mettre en quarantaine !!!
    0
    1. kyrn

Oui.., mais avec une boîte de susucre...;)
      0
      1. Syria Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97 > kyrn

la boite est une propriéte privée de Polux !!!
        0
      2. kyrn > Syria Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais bien compris ;)))
        0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Syria Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

je n'ai que des droits sur les gros pots en verre, en veux tu un ? ;-))
    0
    1. kyrn

Mais oui...DD..!!
      0
  7. Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 845

Bonjour

pas de solution au problème mais une astuce de dépannage.

Copie le "topic" tronqué et colle le dans la zone de texte qui sert de réponse.
    0