4 réponses
superthevip
Messages postés
4768
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mars 2023
1 450
13 juin 2008 à 10:15
13 juin 2008 à 10:15
c'est pas très claire tout ca!
Bonjour :)
Problème / Demande numéro 13JUIN2008AAA001** de DJ Fire-Black
Demande de mise en place sur ccm d'une technologie type "Asynchronous JavaScript and XML" = AJAX OU Flash OU Microsoft Silverlight OU ... ? permettant la modification et la mise à jour partielle d'une page web sans devoir tout retélécharger = seuls les nouveaux éléments qui changes sont téléchargés !
Problème / Demande numéro 13JUIN2008AAA002** de DJ Fire-Black
Pouvoir utiliser les commandes innérantes à la "Mise en forme des articles de la base de connaissance" dans un forum normal de ccm autre que la faq afin de proposer des articles avec la mise en page.
https://www.commentcamarche.net/infos/25911-forum-ccm-mode-d-emploi-astuces-et-conseils-de-redaction/
Merci (**je n'ai pas les références précédentes pour une numérotation fiable ; pardon)
Problème / Demande numéro 13JUIN2008AAA001** de DJ Fire-Black
Demande de mise en place sur ccm d'une technologie type "Asynchronous JavaScript and XML" = AJAX OU Flash OU Microsoft Silverlight OU ... ? permettant la modification et la mise à jour partielle d'une page web sans devoir tout retélécharger = seuls les nouveaux éléments qui changes sont téléchargés !
Problème / Demande numéro 13JUIN2008AAA002** de DJ Fire-Black
Pouvoir utiliser les commandes innérantes à la "Mise en forme des articles de la base de connaissance" dans un forum normal de ccm autre que la faq afin de proposer des articles avec la mise en page.
https://www.commentcamarche.net/infos/25911-forum-ccm-mode-d-emploi-astuces-et-conseils-de-redaction/
Merci (**je n'ai pas les références précédentes pour une numérotation fiable ; pardon)
noctambule28
Messages postés
31900
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
>
Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 17:11
13 juin 2008 à 17:11
c'etait pour exprimer clairement ce que tu emettais comme suggestion ;))
et c'est vrai que c'est plus clair !!!
et c'est vrai que c'est plus clair !!!
Utilisateur anonyme
>
noctambule28
Messages postés
31900
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
13 juin 2008 à 17:25
13 juin 2008 à 17:25
C'est peut être parce que j'ai mis trop de détails LOL
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 17:50
16 juin 2008 à 17:50
Pour développer l'idée du rafréchissement d'un cadre ...
Quand on clique sur le titre d'un petit cadre comme "mes interventions", ce dernier se mets à jour tout seul.
C'est mieux ça aussi ?
Quand on clique sur le titre d'un petit cadre comme "mes interventions", ce dernier se mets à jour tout seul.
C'est mieux ça aussi ?
Bonjour -*- Précisions / suggestions intermédiaires -*-
Je pencherais plutôt pour un système de mise à jour comme les pubs Google avec la flèche avance et retour !
J'ai pas envie que ma page bouge alors que j'ai des liens sur cette page qui ne sont visibles qu'une fois (...)
/!\ La mise à jour doit être réversible pour retrouver un lien précédent
J'avais déjà proposé un système d'affichage temporelle pour la liste des sujets :
La liste est affichée à l'heure et à la date choisi pour retrouver un lien (pour un lien que l'on aurai déjà vu mais dont on aurai oublié le nom) = options de recherche supplémentaires !
Merci
Je pencherais plutôt pour un système de mise à jour comme les pubs Google avec la flèche avance et retour !
J'ai pas envie que ma page bouge alors que j'ai des liens sur cette page qui ne sont visibles qu'une fois (...)
/!\ La mise à jour doit être réversible pour retrouver un lien précédent
J'avais déjà proposé un système d'affichage temporelle pour la liste des sujets :
La liste est affichée à l'heure et à la date choisi pour retrouver un lien (pour un lien que l'on aurai déjà vu mais dont on aurai oublié le nom) = options de recherche supplémentaires !
Merci
13 juin 2008 à 11:27
et j'ai toujour pas comprit
UN DESSIN, UN DESSIN, UN DESSIN
ouaaaaais
13 juin 2008 à 11:36