Mes idées ...

Utilisateur anonyme - 12 juin 2008 à 18:18
 Anonyme - 16 juin 2008 à 19:44
Bonjour,
Voilà je recommence avec mes idées, je suis presque sur que ça ne va pas encore marcher mais je propose quand même nous sommes là pour discuter.

Donc voilà je penserai que techniquement ce serai bien de mettre les deux cadres verticaux en indépendance l'un de de l'autre, c'est à dire que le cadre de droite affiche ses éléments en mise à jour en temps réel (ou régulières) mais que cette mise à jour automatique se stoppe au passage du pointeur dessus et que le cadre de gauche n'affecte pas le rafraichissement entier de la page, c'est à dire que quand on clique sur un lien du cadre à gauche, seul le cadre à gauche doit se mettre à jour.
Ce qui limite les taux de transferts d'un coup mais ........

L'autre idée serait de pouvoir proposer une astuce même en étant membre, à la condition de pouvoir le faire comme les contributeurs mais qu'ils doivent en faire l'objet d'une modération à priori. Je ne tioen pas beaucoup à cette idée, puisque cela marche déjà bien comme ça et ça nous éviterait les flood inutiles.

Voilà, en espérant que vous avez compris ... pour qu'il n'y ait pas de mal-entendus comme à chaque fois ;-)

4 réponses

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 448
13 juin 2008 à 10:15
c'est pas très claire tout ca!
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 139
13 juin 2008 à 11:27
j'ai relue 3 fois

et j'ai toujour pas comprit


UN DESSIN, UN DESSIN, UN DESSIN


ouaaaaais
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 448 > Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024
13 juin 2008 à 11:36
:D
0
Bonjour :)

Problème / Demande numéro 13JUIN2008AAA001** de DJ Fire-Black

Demande de mise en place sur ccm d'une technologie type "Asynchronous JavaScript and XML" = AJAX OU Flash OU Microsoft Silverlight OU ... ? permettant la modification et la mise à jour partielle d'une page web sans devoir tout retélécharger = seuls les nouveaux éléments qui changes sont téléchargés !

Problème / Demande numéro 13JUIN2008AAA002** de DJ Fire-Black

Pouvoir utiliser les commandes innérantes à la "Mise en forme des articles de la base de connaissance" dans un forum normal de ccm autre que la faq afin de proposer des articles avec la mise en page.

https://www.commentcamarche.net/infos/25911-forum-ccm-mode-d-emploi-astuces-et-conseils-de-redaction/

Merci (**je n'ai pas les références précédentes pour une numérotation fiable ; pardon)
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 17:03
C'est pour dire quoi ? Mes demandes ont déjà été faites ?
0
noctambule28 Messages postés 31785 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858 > Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 17:11
c'etait pour exprimer clairement ce que tu emettais comme suggestion ;))

et c'est vrai que c'est plus clair !!!
0
Utilisateur anonyme > noctambule28 Messages postés 31785 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022
13 juin 2008 à 17:25
C'est peut être parce que j'ai mis trop de détails LOL
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 17:50
Pour développer l'idée du rafréchissement d'un cadre ...

Quand on clique sur le titre d'un petit cadre comme "mes interventions", ce dernier se mets à jour tout seul.
C'est mieux ça aussi ?
0
Bonjour -*- Précisions / suggestions intermédiaires -*-

Je pencherais plutôt pour un système de mise à jour comme les pubs Google avec la flèche avance et retour !

J'ai pas envie que ma page bouge alors que j'ai des liens sur cette page qui ne sont visibles qu'une fois (...)

/!\ La mise à jour doit être réversible pour retrouver un lien précédent

J'avais déjà proposé un système d'affichage temporelle pour la liste des sujets :

La liste est affichée à l'heure et à la date choisi pour retrouver un lien (pour un lien que l'on aurai déjà vu mais dont on aurai oublié le nom) = options de recherche supplémentaires !

Merci
0