Demande d'astuce
rodriguez73
Messages postés
3152
Membre
Dernière intervention
-
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai une astuce que j'aimerais faire connaitre et partager,c'est la traduction d'un mot,d'une phrase,ou d'un site,sans passer par un logiciel de traduction,a savoir,en passant par le site
www.translate.google.com
www.translate.google.com
6 réponses
c'est vrai que c'est pratique
mais c'est hachement connue
est ce que ca rentre dans le cadre des astuce ? peut etre, je ne sais point
mais c'est hachement connue
est ce que ca rentre dans le cadre des astuce ? peut etre, je ne sais point
oui mais j'ai remarqué que beaucoup ne le savaient pas,ils ne sont pas tous autant au courant que nous,ceux qui viennet ici
je sais, je sais, je me posait la question
mais j'ai aussi remarquer que plein de gens ici ne connaisse pas google tout court, le probleme vient peut etre de la
mais j'ai aussi remarquer que plein de gens ici ne connaisse pas google tout court, le probleme vient peut etre de la
Salut, oui, c'est connu cette astuce, depuis bien longtemps, mais, il y a encore mieux...
Savoir parler et écrire l'anglais ;)
Savoir parler et écrire l'anglais ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://en.kioskea.net/forum/forum-9-suggestions
Parce que moi, là je trouve une grave de séparation, ben! a pas les mêmes questions et pas les mêmes réponses et j' entrave rien de leurs grafitis.
Parce que moi, là je trouve une grave de séparation, ben! a pas les mêmes questions et pas les mêmes réponses et j' entrave rien de leurs grafitis.