Demande d'astuce

rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai une astuce que j'aimerais faire connaitre et partager,c'est la traduction d'un mot,d'une phrase,ou d'un site,sans passer par un logiciel de traduction,a savoir,en passant par le site
www.translate.google.com

6 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

c'est vrai que c'est pratique

mais c'est hachement connue

est ce que ca rentre dans le cadre des astuce ? peut etre, je ne sais point
0
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

oui mais j'ai remarqué que beaucoup ne le savaient pas,ils ne sont pas tous autant au courant que nous,ceux qui viennet ici
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

je sais, je sais, je me posait la question

mais j'ai aussi remarquer que plein de gens ici ne connaisse pas google tout court, le probleme vient peut etre de la
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 433

Salut, oui, c'est connu cette astuce, depuis bien longtemps, mais, il y a encore mieux...

Savoir parler et écrire l'anglais ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dodo

bonjour
elle est ou l' astuce savoir parler l' anglais ?
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 433

oups, ce n'est pas une astuce, mais savoir lire et écrire l'anglais s'apprend à l'école et partout sur le web non ?
0
dodo

http://en.kioskea.net/forum/forum-9-suggestions

Parce que moi, là je trouve une grave de séparation, ben! a pas les mêmes questions et pas les mêmes réponses et j' entrave rien de leurs grafitis.
0