Probleme affichage

Canard007 Messages postés 5931 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Canard007 Messages postés 5931 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut à tous,

depuis quelques temps ( en fait depuis que j suis reviendu) j'ai un problème d'affichage.
Comme un dessin vaut mieux qu'un long discourt:
http://cjoint.com/data/gqiui1SBx4.htm
c'est relativement agaçant vu que je doit scroller jusqu'en bas pour enfin voir les messages.
Bon c'est assez aléatoire parfois ca le fait parfois non mais on va dire que dans l'ensemble je suis plus souvent embêté que peinard.

Quelqu'un aurait une idée?
au fait j'utilise IE
(merci de ne pas me taper sur la tête et de me sortir un truc à la con genre t'as qu'à utiliser Mozilla)

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut

Tu as essayé ALT +F5

Perso, je ne l'ai pas sous IE ;;)

0
Canard007 Messages postés 5931 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   215

oui mais cela ne change rien
0
Canard007 Messages postés 5931 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   215

ba tient la c'est retomber en marche....
0

arg ca le refait....
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Jette le PC ,,;;))

0
Canard007 Messages postés 5931 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   215 > ^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voudrai bien mais le chef voudra sans doute pas m'en donner un mieux...les temps sont durs parait il.
0

ha tient remarche....
il est peu etre juste pas du matin le bouzin.
0