Ccm?

Utilisateur anonyme -  
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bete pour bete qu est que signifie CCM?

3 réponses

zaza180 Messages postés 1379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

ccm = Comment Ca Marche c'est le site sur lequel tu viens de poster un message
0
DCI Messages postés 90103 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37

Bonjour toi,
Regarde en haut et à gauche ...

Que vois tu ??

Rrrrrrrrrrrrrrroulement de tambour...

Tu vois quoi ???... Tu vois quoi ???...
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

je vois DCI
---------------------------- ...trop tentant !!! .....>.....>.....>.....>.....>.....>.....>......[|]..Clap..! (sorti)
0
DCI Messages postés 90103 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 > CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ouais, c'est mieux comme ça... ;)))
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

pour moi CCM, CaCommence a M'agacer ,
toute cette grisaille presque illisible et les chiffres de plus en plus petits ( voir aussi dans les statistiques )
je commence à en avoir ras le bol , de me coller mes lunettes sur mon écran !
alors on fait quelque chose pour les mal voyants, ou on les envoient ou je pense !
si l'administration ne veut rien faire pour les contributeurs âgés , qu'on le dise franchement !

les suggestions ça sert pas a grand chose !
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

ou on les envoient ou je pense !
... dans le brouillard !!!
Salut Tribun,
Mais qu'est-ce qu'il t'arrive ??? Un peu de patience Nom d'un Schtroumpf !!!
Va donc faire un UP dans le topic où tu t'es déjà exprimé !
Cordialement.
Papy
P.S: t'as qd même pas fait un copier-coller ???
0