Mettre les postes non résolu en rouge

Résolu
Utilisateur anonyme -  
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Salut à tous,
J'ai pensé à un truc.
Ce serait pas mal de mettre les postes non résolu en rouge plutôt qu'en gris clair, ce serait plus visible.
Est-ce possible ?
Merci.
Les postes résolu en vert, c'est nickel.

7 réponses

kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 526

Aah non, pas possible le rouge est déjà pris O8-)
0
Utilisateur anonyme

Quelle couleur n'est pas prise ?
0
jee pee Messages postés 41504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 712

salut,

jaune : pas de réponse
vert : résolu
bleu clair : en cours
gris foncé : fermé

pour moi c'est simple et clair

0
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 526

Moi itou....
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Rouge ??
Non ! Surtout pas !
Déjà que tout est noir et blanc, si on met ensuite TOUT le fond en rouge, ça va pas le faire ...
;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 169

Salut !

Bein en lisant ce fil, j'ai eu un tilt... ( bein ouais, ça m'arrive... ;o)

Ne serait-il possible ( après consultation entre modos ) de marquer un fil intéréssant ( il y en a ) avec une couleur spécifique ?

Surtout au café des membres.
Je crains que ça attire plus les trolls, mais bon, ça pourrait être testé pendant une période, et si ça ne sert a rien, bein...

Ca permettrait aux gens bien d'aller voir un peu...
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

fil intéréssant au café?!

0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 169

Ne me dis pas qu'il n'y en a pas ??

Même s'ils sont rares...
0
jee pee Messages postés 41504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 712 > jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Mais même entre modérateurs nous n'arriveront pas à nous accorder sur une discussion ;-)
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 169 > jee pee Messages postés 41504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Un exemple :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9462704 qui a changer de fournisseur d electricite

ça pourrait le faire non ?
0
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448 > jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Ce qui t'intéresse à toi n'intéressera peut être pas quelqu'un d'autre..
0
jee pee Messages postés 41504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 712 > jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Cette discussion, je ne l'avais pas lue car je n'étais pas vraiment intéressé par le sujet.

J'ai peur qu'avec une telle proposition on en revienne au plussoiement (et surtout ses soucis) qui a été supprimé sur les forums de discussion. Car cela signifierait donner un bon point aux conversations qui ont une "bonne tenue" par opposition à celles "sans intéret" , pour ceux qui notent.

0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Comme celle-ci, c'est entre deux eaux:

Vert pomme ( surtout que d'un system à l'autre et d'un navigateur à l'autre les couleurs varient, je pense qu'il a au moins 8 mois de discussion quant à la nuance :D)

Mais pour les dicussions fermée , je verrrais bien du noir, ça rappelerai le bandeau .......^^
0