Voir les autres?

Résolu
yoyo le linuxien Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjours,
j'ai une suggestion à proposer.
Il serai bien utile de savoir si celui à qui on poste la reponse est connnecté, or, sur ce forum, il est impossible de savoir qui est connecté ou s'il ne l'ai pas (à moins que je ne doive faire un tour chez l'ophtalmologue).
Serait-il possible dde rajouter ou de trouver cette fonctionalitée?

Merci d'avance.

6 réponses

jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 169

Salut !

Sujet déjà vu, depuis longtemps déjà.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1971447 ccm et les membres connectes#4

Amha, pas facile a faire, et pas nécéssaire.

Pour voir qui est connecté, je regarde les derniers posts sur les forums, je sais ainsi qui poste a l'heure H.
0
romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

un ophtalmologiste serait mieux qu'un ophtalmologue... :-)
0
yoyo le linuxien Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Postez des messages utiles SVP et qui répondent à ma question!

merci
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

http://www.optic2000.fr/
0
yoyo le linuxien Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

up!
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et encore un qui est sourd des yeux !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pourquoi, elle existe cette fonctionalitée?
PS: on ne peut pas être sourd des yeux, sinon, faut aller chez le psy, pas chez l'ophtalmo!

merci d'être constructif!!! grrrr...
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

ou alors aveugle des esgourdes ?
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

On a déjà répondu non. En quelle langue faut-il le rabacher ? Niet, na, no, nein, nil ! En tout cas, ce ne sera pas développé avant les calendes grecques ;-)
0