Pb lien

Résolu
lazertyuiop Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2023 - 30 nov. 2008 à 00:03
 Utilisateur anonyme - 30 nov. 2008 à 00:31
Salut,
J'ai reçu ce msg du forum:

Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de kayoux intitulé « mode d'emploi TV ORION 32HD » datant du 30 janvier 2008 à 14:55 posté dans « Forum vidéo numérique ».
Ce message vient de recevoir la réponse suivante de EDUALC

J'AI PERDU MON MODE D'EMPLOI POUR MA TELE ORION 32HD
POUVEZ VOUS ME L'ENVOYER CE SERAIS SYMPA DE VOTRE PART CAR MES PETITS FILS MON TOUS DEREGLES MES PROGRAMMES ET JE NE PEUX PLUS RIEN RECEPTIONNER
CORDIALEMENT

* http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4843068 mode d emploi tv orion 32hd#2008 11 29%2015%3A11%3A51

Malheureusement, qd je clique sur le lien, je ne tombe pas sur le msg annoncé, mais sur le debut de la discussion, impossible d'aller au dernier msg, ni de répondre, même après m'être identifié.
Pas de résultat non plus en faisant une recherche sur EDUALC ou TELE ORION 32HD

Bizarre............

Comment faire pour répondre à EDUALC, surtout que j'ai la solution à son problème?

Merci de la réponse

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 00:31
'soir,
La discutions a été modérée (sujet verrouiller) et son message supprimer apparemment, tu devrais faire une alerte /!\ pour demander a le réouvrir afin de laisser ta réponse
0