Petit problème de charte ...

Résolu
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
mais rien de grave hein ! :)

slt tous,

seulement lorsque je veux l'ouvrir dans un nouvel onglet (clique droit -> ouvrir dans un nouvel onglet) de mon navigateur (IE ou FF) , ça me réouvre la page sur laquelle je suis et non pas la charte ..

Problème interne au site je suppose.

2 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Tu parles du lien au-dessus de la liste des forums ?

Si oui, alors c'est normal vu que ce n'est pas un lien direct mais un genre de liste déroulante...

;-))
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

A ouais ok, bey va falloir que je change mes méthodes à l'ancienne .. ;-))

merci jip

0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

D'autant plus que que cela n'ouvre qu'une liste de liens, qui eux par contre peuvent être ouverts dans un nouvel onglet ;-))
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

qui eux par contre peuvent être ouverts dans un nouvel onglet ;-))

Ouais vu , tu penses bien que j'ai essayé ... ;-)))

0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonjour à tous...
Je rajouterais en plus...
Dans cette liste... il est impossible de copier les phrases résumant les articles principaux de la dite Charte...
C'est bien dommage... seul les liens sont "copiables"...
0