Ccm réponse par mail
Résolu
Le Pingou
Messages postés
12249
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
-
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
L'options de 'Recevoir les réponses par mail' sur CCM ne fonctionne plus.....!
L'options de 'Recevoir les réponses par mail' sur CCM ne fonctionne plus.....!
9 réponses
Bonjour,
Non elle n'est pas pleine.
Je devrais recevoir votre réponse par mail mais se n'est pas le cas, il n'est pas là et pourtant alors l'Option est coché.
Non elle n'est pas pleine.
Je devrais recevoir votre réponse par mail mais se n'est pas le cas, il n'est pas là et pourtant alors l'Option est coché.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir !
Je ne peux pas faire l'essai, car je ne demande plus de copies des messages vers ma boite ( afflux de messages ! )
Vérifie voir dans ton profil que ton adresse est toujours correcte, au besoin fais une fausse correction.
Peut être passer un message au webmaster CCM à la rubrique "suggestions" au cas où il s'agisse d'un bug ..
Il se produit ici de temps à autre de petites anomalies, en général passagères..
A moins que la douane suisse ait mis tes messages sous sequestre ? :))
A+
Nyctaclope
PS : exceptionnellement je demande ici une réponse par mail, si tu veux me faire un petit signe je te donnerai le résultat du test, mais peut être plus ce soir , demain matin sûr ..
A+
Je ne peux pas faire l'essai, car je ne demande plus de copies des messages vers ma boite ( afflux de messages ! )
Vérifie voir dans ton profil que ton adresse est toujours correcte, au besoin fais une fausse correction.
Peut être passer un message au webmaster CCM à la rubrique "suggestions" au cas où il s'agisse d'un bug ..
Il se produit ici de temps à autre de petites anomalies, en général passagères..
A moins que la douane suisse ait mis tes messages sous sequestre ? :))
A+
Nyctaclope
PS : exceptionnellement je demande ici une réponse par mail, si tu veux me faire un petit signe je te donnerai le résultat du test, mais peut être plus ce soir , demain matin sûr ..
A+
Bonsoir,
Merci de vos suggestions, se sera pour demain.
Merci de vos suggestions, se sera pour demain.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
De mon côté je n'ai rien reçu, même après être passé par mon profil.
Je vais cherché du côté de mon "Internet sécurity" , "Internet Explorer" , .....!
Bon dimanche.
Merci pour votre réponse.
De mon côté je n'ai rien reçu, même après être passé par mon profil.
Je vais cherché du côté de mon "Internet sécurity" , "Internet Explorer" , .....!
Bon dimanche.
Re
J'ai à nouveau bien reçu ton dernier message ..
Ci après une ou deux suggestions ( cela vaut ce que ça vaut, mais cela peut servir de pistes ... )
1// vérifier le fonctionnement de ta boite e-mail ( chez toi ET sur la page d'accueil de ton FAI ) :
dans toncompte de courrier : identification des serveurs POP et SMTP, adresse e-mail
recois tu normalement les autres messages sur la même boite ( si tu en as plusieurs ) ?
dans les règles de message, ou liste anti-spam : n'y a-t-il pas blocage de l'expéditeur CCM ?
Chez ton FAI : certains comme Orange prennent la liberté de considérer certains messages comme "indésirables", il faut aller en consulter la liste dans la gestion de la boite de messagerie.
Si tu recois ton courrier CCM sur un "alias" d'adresse principale, vérifie que cet alias est toujours configuré chez ton FAI ....
2// vérifier le/les pare-feu
N'as tu pas récemment installé un nouveau matériel, genre routeur avec pare-feu intégré ?
Ou une mise à jour d'Internet Explorer ?
Si tu as BitDefender Internet Security, il est assez rapide pour bloquer une nouvelle connexion si on ne réagit pas assez vite pour l'autoriser. Aller lister les récentes interdictions.
PS: à la réflexion, mon idée ne tient pas debout, car ce serait TOUT le courrier entrant qui serait bloqué, ce qui ne semble pas le cas .. )
3// si tu as un autre compte de messagerie "étranger" par exemple sur HOTMAIL, et que tu as activé Windows Live Mail, c'est lui qui reçoit tout ton courrier, toutes boites confondues, et tu es peut être passé à côté de la réception ?
Il y a peut être du saugrenu quelque part dans tout cela, mais c'est en cherchant qu'on trouve ...
Bonne chasse et bon dimanche quand même ..
A+
Nyctaclope
J'ai à nouveau bien reçu ton dernier message ..
Ci après une ou deux suggestions ( cela vaut ce que ça vaut, mais cela peut servir de pistes ... )
1// vérifier le fonctionnement de ta boite e-mail ( chez toi ET sur la page d'accueil de ton FAI ) :
dans toncompte de courrier : identification des serveurs POP et SMTP, adresse e-mail
recois tu normalement les autres messages sur la même boite ( si tu en as plusieurs ) ?
dans les règles de message, ou liste anti-spam : n'y a-t-il pas blocage de l'expéditeur CCM ?
Chez ton FAI : certains comme Orange prennent la liberté de considérer certains messages comme "indésirables", il faut aller en consulter la liste dans la gestion de la boite de messagerie.
Si tu recois ton courrier CCM sur un "alias" d'adresse principale, vérifie que cet alias est toujours configuré chez ton FAI ....
2// vérifier le/les pare-feu
N'as tu pas récemment installé un nouveau matériel, genre routeur avec pare-feu intégré ?
Ou une mise à jour d'Internet Explorer ?
Si tu as BitDefender Internet Security, il est assez rapide pour bloquer une nouvelle connexion si on ne réagit pas assez vite pour l'autoriser. Aller lister les récentes interdictions.
PS: à la réflexion, mon idée ne tient pas debout, car ce serait TOUT le courrier entrant qui serait bloqué, ce qui ne semble pas le cas .. )
3// si tu as un autre compte de messagerie "étranger" par exemple sur HOTMAIL, et que tu as activé Windows Live Mail, c'est lui qui reçoit tout ton courrier, toutes boites confondues, et tu es peut être passé à côté de la réception ?
Il y a peut être du saugrenu quelque part dans tout cela, mais c'est en cherchant qu'on trouve ...
Bonne chasse et bon dimanche quand même ..
A+
Nyctaclope
Bonjour Nyctaclope,
Merci infiniment de vos suggestions.
J'ai effectué un essai avec la messagerie 'Windows Live Mail' et surprise cela fonctionne correctement.
Déduction faite, le problème se trouve sur "Outlook Express". Il me reste à trouver l'endroit qui foire ...
Merci de votre soutien.
Bonne soirée.
Merci infiniment de vos suggestions.
J'ai effectué un essai avec la messagerie 'Windows Live Mail' et surprise cela fonctionne correctement.
Déduction faite, le problème se trouve sur "Outlook Express". Il me reste à trouver l'endroit qui foire ...
Merci de votre soutien.
Bonne soirée.
Re
Une suggestion ..
Regarde d'abord dans Internet Explorer :
Outils/options Internet/onglet "programmes",
il se peut que ce soit Windows Live Mail qui se soit autodéclaré comme logiciel de messagerie par défaut.
remets Outlook Express, et cela devrait s'arranger ..
Et sans doute WML était configuré pour prendre les messages dès qu'arrivés sur ta boite, donc en les volant à Outlook Express, qui ne trouvait plus rien ....
A+
Nyctaclope
Une suggestion ..
Regarde d'abord dans Internet Explorer :
Outils/options Internet/onglet "programmes",
il se peut que ce soit Windows Live Mail qui se soit autodéclaré comme logiciel de messagerie par défaut.
remets Outlook Express, et cela devrait s'arranger ..
Et sans doute WML était configuré pour prendre les messages dès qu'arrivés sur ta boite, donc en les volant à Outlook Express, qui ne trouvait plus rien ....
A+
Nyctaclope
Bonjour Nyctaclope,
Merci, tout fonctionne à nouveau correctement.
Le problème était sur "Outlook Express" au niveau de la "Règle des messages". Une règle venu de nul part et comportent une erreur, je l'ai supprimée et ensuite j'ai lancé le "CCleaner" et maintenant tout est parfait.
Merci et bonne soirée.
Merci, tout fonctionne à nouveau correctement.
Le problème était sur "Outlook Express" au niveau de la "Règle des messages". Une règle venu de nul part et comportent une erreur, je l'ai supprimée et ensuite j'ai lancé le "CCleaner" et maintenant tout est parfait.
Merci et bonne soirée.