Confidentialité des MP .

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
je voulais savoir quels étaient les mesures prises par le site pour assurer la confidentialité du contenu des MP, vis-à-vis des mécano du site ..

Quelles garanties avons-nous que ces communications ne puissent être lues ?

3 réponses

green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Salut

Si tu inclus les modos dans "mecanos", sache que nous n'avons accès à absolument aucune info, et c'est très bien comme ça !

J'en sais autant sur le contenu de ta messagerie que toi sur la mienne ! ;-)

@+
0
Utilisateur anonyme

Et je suppose que les mécanos non-modos, ceux qui ont accés aux entrailles des serveurs, ont autres choses à faire .. :)

0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163 > Utilisateur anonyme

Je suppose que oui !

++

PS : les mécanos ( admins ) sont aussi modos, mais les modos ne sont pas tous mécanos !
0
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 526 > green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Marf, ça me rappelle une vieille histoire de papou en Papouasie.
0
Utilisateur anonyme > kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Racontes... ^^
0
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 526 > Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

Là, je fais plus simple, quand même ... )
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

t'as peur qu'on viole ton intimité ? :)

0
Utilisateur anonyme

Je te trouve bien curieux, toâ .. ^^
0