[BUG] édition message déc0nne

Résolu
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 7 juin 2010 à 22:19
baladur13 Messages postés 46394 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 8 juin 2010 à 00:41
Bonjour,
Mes éditions de message disparaissent sans être modérées.
C'est skiant !
Un modérateur ne pourrait-il aps aller jeter un coup d'oeil ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18059847-le-service-restauration-systeme-sous-vista#6
Merci !

5 réponses

Salut,

en effet c'est le vilain méchant qui bloque tes éditions...
0
baladur13 Messages postés 46394 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
Modifié par baladur13 le 7/06/2010 à 23:29
Bonsoir
Restauration message effectué...
Ta transmission d'images a été bloquée car le site utilisé l'a été par certains pour passer des trucs pas très en conformité avec la charte..
d'ou un refus direct des automatismes de CCM...

Conduite à tenir en cas de message qui ne passe pas:
Faire une alerte à la conciergerie depuis le topic ou ça coince...
Un modo jugera si le blocage est fondé ou non, et agira en conséquence....

Merci et bonne continuation.
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
0
just a little comment :

j'avais fais, ya longtemps, une astuce à ce sujet :

[Lien supprimé]

est-ce que je peux la reposter dans le forum contributeur ? ((enfin est-ce que ça vaut le coup?))
0
baladur13 Messages postés 46394 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219 > Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 00:25
Re
A quoi sert de mettre un lien vers une astuce qui a été supprimée en son temps

Et je ne pense pas qu'il soit utile de vouloir en faire une nouvelle publication..

Je ne sais pas le pourquoi de sa suppression... mais puisque suppression il y a eu, pas besoin de réitérer....
0
Utilisateur anonyme > baladur13 Messages postés 46394 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
Modifié par @ntoine le 8/06/2010 à 00:49
oui en faite ça avait été supprimé pour pas que des esprit malveillant contournent le méchant. ((la faq étant accessible par tout le monde)).

Mais j'ai penser que pour les contributeurs (seulement) cela aurait été utile....

Voilà.

++
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
8 juin 2010 à 00:25
Merci Baladur !
Comment avoir le bon réflexe ?
Il est étonnant de voir le facteur ayant transporté des "choses indésirables" interdit de tournée chez CCM : c'est dans l'Antiquité que le porteur d'une mauvaise nouvelle était considéré comme coupable et mis à mort.
N'est-il pas plus logique d'ostraciser l'auteur de la lettre plutôt que le facteur : la notion d'effets collatéraux n'a-t-elle aucune signification chez CCM ?
Il y a des jours où je ne comprends pas la "légèreté" de certaines mesures.
Merci encore à toi Édouard !
:)
0
baladur13 Messages postés 46394 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219 > CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014
Modifié par baladur13 le 8/06/2010 à 07:42
Parfois la mauvaise nouvelle est délivrée en tant d'exemplaires que le facteur seul ne peut suivre... et qu'ils s'y mettent à plusieurs

Alors pour éviter l'hémorragie... on bloque le wagon postal voire le train entier.. du moins pour un temps...

Partant du principe qu'il vaut mieux alors soigner quelques dégâts collatéraux plutôt que d'avoir, à plusieurs, a passer la serpillière pendant des heures....
En général les utilisateurs frauduleux de ces moyens de transmission ne viennent pas réclamer pour leurs messages qui ne passent pas...

Edit : Donc le bon reflexe est de prevenir la conciergerie...

A savoir aussi certain message trop long (les rapports de désinfections entre autres) sont parfois tout bonnement refusés.... un essai en scindant le message peut débloquer la situation...
0