Désoler pour le doublon

Résolu
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Désoler au modérateur qui a supprimer mon message doublon mais il ya eu un bug et la toucher"valider" a fonctionner 2 fois donc je voudrait vous dire que si 2 message de ma part sont doublon et a la suite ce n'est pas volontaire de ma part
merci de votre compréhension

3 réponses

qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

pas de problèmes,

c'est pas pasqu'on supprime un doublon qu'on t'en veux, rassures toi.

mais c'est sympa de s'excuser, suffisamment rare pour être souligné !

bonne continuation sur CCM
0
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

merci
0
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Ps j'ai oublier de te dire c'est pas comme si j'étais triste parce qu'on m'avais supprimer un message ne t'inquiete pas;)
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour,

Ne sois pas désolé : il existe un beug en ce moment qui
fait créer des doublons, triplons, quadruplons ............

0

ok merci pour vos réponse
Sa me rasure je pensais que sa venais de mon ordinateur
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Bonjour;comme dit plus haut çela bugue
Pour éviter les doublons clique une seule fois sur valider et attend que ta réponse s'affiche (les petites barres n'apparaissent pas tout le temps
0

ok merci
PS c'est vraie que j'ai appuyer 2 ou3 fois car sa ne répondait pas
0