Suppression des questions obsolètes.
Utilisateur anonyme
-
Modifié par jacqus93 le 23/07/2010 à 15:04
Utilisateur anonyme - 25 juil. 2010 à 18:42
Utilisateur anonyme - 25 juil. 2010 à 18:42
6 réponses
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 140
23 juil. 2010 à 20:54
23 juil. 2010 à 20:54
Bonjour,
Cette question a déjà été posée, je crois ^^
Les messages sans réponses, même s'ils datent de deux ans, peuvent toujours se révéler utiles à d'autres utilisateurs, si quelqu'un apporte une réponse plus tard (sorties d'outre-tombe via google).
Bref, c'est triste pour la personne qui a créé le message, mais même les antiquités peuvent servir.
De plus, si on supprimait les messages sans réponses, les taux de réponses de CCM seraient faussés, à mon avis ;-)
Cette question a déjà été posée, je crois ^^
Les messages sans réponses, même s'ils datent de deux ans, peuvent toujours se révéler utiles à d'autres utilisateurs, si quelqu'un apporte une réponse plus tard (sorties d'outre-tombe via google).
Bref, c'est triste pour la personne qui a créé le message, mais même les antiquités peuvent servir.
De plus, si on supprimait les messages sans réponses, les taux de réponses de CCM seraient faussés, à mon avis ;-)
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
23 juil. 2010 à 22:38
23 juil. 2010 à 22:38
Bonjour,
Au même titre que la politesse tu veux dire ?
Personne n'est dispensé !
Bonne soirée.
Au même titre que la politesse tu veux dire ?
Personne n'est dispensé !
Bonne soirée.
Je ne m'adressais a personne en particulier donc le terme bonjour n'est pas facultatif.
La langue française n'est pas facile j'en convient.
Mais pour répondre a Krazyat si personnes ne bouge CCM est mort
Les con- tributeurs , les modérateurs type gendarmerie qui ne font plus avancer CCM.
Désolé mais de jour en jour la connerie avance.
Voila ce que je ressent.
Les con- tributeurs , les modérateurs type gendarmerie qui ne font plus avancer CCM.
Voila ce que je ressent.
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
24 juil. 2010 à 10:46
24 juil. 2010 à 10:46
Je ne m'adressais a personne en particulier donc le terme bonjour n'est pas facultatif.
Faut se relire avant de poster.
Et en traduisant ta réponse... ben si ! quand on veut interpeller du monde, on essaie d'attirer leur attention, et un Bonjour y fait beaucoup.
La preuve ;-)
Tout a un début et tout a une fin. Libre à toi de ne pas assister à sa lente agonie ;-\
T'as oublié les cons tout court !
Et tu es en tête de cortège je suppose ?
Faut se relire avant de poster.
Et en traduisant ta réponse... ben si ! quand on veut interpeller du monde, on essaie d'attirer leur attention, et un Bonjour y fait beaucoup.
La preuve ;-)
Tout a un début et tout a une fin. Libre à toi de ne pas assister à sa lente agonie ;-\
T'as oublié les cons tout court !
Et tu es en tête de cortège je suppose ?
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 140
23 juil. 2010 à 23:48
23 juil. 2010 à 23:48
Ma réponse n'était pas grossière, il me semble, et je n'ai jamais pensé que poser une question plusieurs fois était inutile, sur CCM (après tout, nous sommes dans le forum Suggestions).
Pour info, j'ai souvent vu des discussions déterrées avec de bonnes réponses, même des années plus tard.
Et la politesse n'est pas facultative.
Ma réponse n'était pas grossière, il me semble, et je n'ai jamais pensé que poser une question plusieurs fois était inutile, sur CCM (après tout, nous sommes dans le forum Suggestions).
Pour info, j'ai souvent vu des discussions déterrées avec de bonnes réponses, même des années plus tard.
Et la politesse n'est pas facultative.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fabul
Messages postés
39421
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 décembre 2024
5 446
Modifié par fabul le 23/07/2010 à 23:59
Modifié par fabul le 23/07/2010 à 23:59
Ça serait mieux de supprimer les questions redondantes.
J'ai effacé ma corbeille HELP!!!
J'ai effacé ma corbeille HELP!!!
Utilisateur anonyme
25 juil. 2010 à 18:42
25 juil. 2010 à 18:42
Salut :)
C'est pas la peine d'être méchant ^^
Certaine personnes y apportes des réponses même après 2 ans et puis j'ai rarement vus de dépelletage sur des topic en jaune ...
Et puis CCM n'est pas dans une période où les nouveauté sont les bienvenus ... attendons d'avoir un forum stable ensuite on réfléchira ;)
C'est pas la peine d'être méchant ^^
Certaine personnes y apportes des réponses même après 2 ans et puis j'ai rarement vus de dépelletage sur des topic en jaune ...
Et puis CCM n'est pas dans une période où les nouveauté sont les bienvenus ... attendons d'avoir un forum stable ensuite on réfléchira ;)