Mise en gras titres messages ne marche plus
Résolu
Rikkunter
Messages postés
6023
Membre
Dernière intervention
-
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Bon ok, le titre n'est ni original, ni cool. Soit.
EDIT : Han ben baladur s'en est chargé de le rendre encore plus triste :p (2nd degré)
Depuis environ midi et quelques mes interventions ne se mettent plus en gras, pourtant elles remontent comme il faut et tout.
J'suis la seule ?
The Dark Side Of Ambition.
Hey. J'suis une fille. Tabarnak.
Bon ok, le titre n'est ni original, ni cool. Soit.
EDIT : Han ben baladur s'en est chargé de le rendre encore plus triste :p (2nd degré)
Depuis environ midi et quelques mes interventions ne se mettent plus en gras, pourtant elles remontent comme il faut et tout.
J'suis la seule ?
The Dark Side Of Ambition.
Hey. J'suis une fille. Tabarnak.
10 réponses
yep pour moi aussi la même chose depuis ce matin :)
Mais j'ai trouvé une parade, en cliquant sur mon pseudo en haut a droite du site, il affiche le profil, et sur la droite les discussions en cours avec les nouveaux messages en gras :)
Si vous n'y arrivez pas du premier coup, appelez ça la version 1.0
Mais j'ai trouvé une parade, en cliquant sur mon pseudo en haut a droite du site, il affiche le profil, et sur la droite les discussions en cours avec les nouveaux messages en gras :)
Si vous n'y arrivez pas du premier coup, appelez ça la version 1.0
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lu'
Je remonte ce sujet car encore aujourd'hui les posts n'apparaissent plus en gras lorsque qu'une réponse est donnée.
@+
Je remonte ce sujet car encore aujourd'hui les posts n'apparaissent plus en gras lorsque qu'une réponse est donnée.
@+
Bonsoir
Moi aussi, je ne vois plus mes alertes qui ne s'affichent plus en gras, j'en
loupe parfois, c'est trompeur
Moi aussi, je ne vois plus mes alertes qui ne s'affichent plus en gras, j'en
loupe parfois, c'est trompeur