Mise en gras titres messages ne marche plus
Résolu
Rikkunter
Messages postés
7856
Statut
Membre
-
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Bon ok, le titre n'est ni original, ni cool. Soit.
EDIT : Han ben baladur s'en est chargé de le rendre encore plus triste :p (2nd degré)
Depuis environ midi et quelques mes interventions ne se mettent plus en gras, pourtant elles remontent comme il faut et tout.
J'suis la seule ?
The Dark Side Of Ambition.
Hey. J'suis une fille. Tabarnak.
Bon ok, le titre n'est ni original, ni cool. Soit.
EDIT : Han ben baladur s'en est chargé de le rendre encore plus triste :p (2nd degré)
Depuis environ midi et quelques mes interventions ne se mettent plus en gras, pourtant elles remontent comme il faut et tout.
J'suis la seule ?
The Dark Side Of Ambition.
Hey. J'suis une fille. Tabarnak.
10 réponses
yep pour moi aussi la même chose depuis ce matin :)
Mais j'ai trouvé une parade, en cliquant sur mon pseudo en haut a droite du site, il affiche le profil, et sur la droite les discussions en cours avec les nouveaux messages en gras :)
Si vous n'y arrivez pas du premier coup, appelez ça la version 1.0
Mais j'ai trouvé une parade, en cliquant sur mon pseudo en haut a droite du site, il affiche le profil, et sur la droite les discussions en cours avec les nouveaux messages en gras :)
Si vous n'y arrivez pas du premier coup, appelez ça la version 1.0
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lu'
Je remonte ce sujet car encore aujourd'hui les posts n'apparaissent plus en gras lorsque qu'une réponse est donnée.
@+
Je remonte ce sujet car encore aujourd'hui les posts n'apparaissent plus en gras lorsque qu'une réponse est donnée.
@+