Mise en gras titres messages ne marche plus

Résolu
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.

Bon ok, le titre n'est ni original, ni cool. Soit.
EDIT : Han ben baladur s'en est chargé de le rendre encore plus triste :p (2nd degré)

Depuis environ midi et quelques mes interventions ne se mettent plus en gras, pourtant elles remontent comme il faut et tout.
J'suis la seule ?
The Dark Side Of Ambition.

Hey. J'suis une fille. Tabarnak.

10 réponses

Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Non, moi c'est le cas depuis ce matin. C'est vrai que c'est gênant...
0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Lut,

Ok rassurée mais ennuyant pareil...
-1
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

yep pour moi aussi la même chose depuis ce matin :)

Mais j'ai trouvé une parade, en cliquant sur mon pseudo en haut a droite du site, il affiche le profil, et sur la droite les discussions en cours avec les nouveaux messages en gras :)

Si vous n'y arrivez pas du premier coup, appelez ça la version 1.0
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Et c'est valable sur n'importe quel profil d'ailleurs :)
0
MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

C'est la même chose pour moi aussi.

M'enfin c'est flippant comme titre Rikku. :p
0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

:) Merci.
0
MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147 > Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toujours à ton service. :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Idem -_-
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

salut moi aussi et en plus les croix de temps en temps son dans des carrés
la
0
esquisse Messages postés 851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   406

Lu'

Je remonte ce sujet car encore aujourd'hui les posts n'apparaissent plus en gras lorsque qu'une réponse est donnée.

@+
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Bonjour ,

Pour moi c'est pareil et ce depuis environ 3 jours
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir
Moi aussi, je ne vois plus mes alertes qui ne s'affichent plus en gras, j'en
loupe parfois, c'est trompeur
0

Ca a l'air rétabli. :-)
0
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Oui mais pour combien de temps??
:-)
0
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

oui, ça remarche :)
0