Bug : mes discussions non présente

Utilisateur anonyme -  
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

c'est pas la 1er fois que je remarque mais quand je crée un sujet et que quelqu'un me répond il n'apparaît jamais dans mes interventions !

du coup très difficile de suivre le sujet, je suis obligé d'aller sur mon profit -> mes discussion- > est regarder le nombre de réponse voir si quelqu'un m'a mis une réponse :s

d'autre personne on le même soucis ?

4 réponses

00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour,

Ce problème a été signalé aux "hautes autorités" ;)

On attend ......... comme Charles !!!

0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

même bug chez moi... cependant, une déco/reco "règle" le problème et remet en gras les interventions récentes mais que jusqu'à ce que tu les lises... aprés rebelote...
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Perso mes interventions "nouvelles" se mettent plus en gras quand je clics sur les forums.
C'est en gras seulement si je clic sur mon profil :\

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

ha heu en fait c'est le prb soulevé, faut que j'apprenne à lire :\
0
sKe69 Messages postés 21360 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   463

yop,

c'est le même merdier pour moi ...

assez handicapant tout de même !... j'espère que les travaux avancent de ce côté là ... :p

++
0
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

oui sa m'arrive beaucoup mais elle apparaisse quand qu'elle qu'un répond
C'est bizard
0