Devenir modo CCM

Résolu/Fermé
damiens1026 Messages postés 695 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Salut à tous,

Cela fait un moment que je suis membre CCM et que je réponds à des questions posées. Je me suis demandé il y a peu donc, comment devenir modérateur sur CommentCaMarche.com
Quelqu'un le sait-il?
Meilleures salutations
damiens1026

8 réponses

1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Faut remplir les conditions suivantes :
    - aimer avoir raison mm quand tu as tort et ne pas aimer la critique
    - avoir rien à foutre de tes journées pour avoir envie de modérer toute la journée
    - être un super vioc du forum pour dire qu'avant c'était plus mieux que maintenant c'est plus pire qu'avant c''était moins pire
    - ne pas avoir un pseudo de kevin comme t'as avec des prénoms et chiffres mais un truc top coolos
    - être le champion du copinage avec les autres mods
    - s......

bref t'as encore du boulot jeune padawan !

Remember when you were young, you shone like the sun.
    Shine on you crazy diamond.
    Now there's a look in your eyes, like black holes in the sky.
    Shine on you crazy diamond.
    11
    1. Utilisateur anonyme

- s......

Verbe du 1er groupe ?
      0
      1. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501 > Utilisateur anonyme

Non ! 3ème ! Qui te sied comme un gant de surcroît* !

* Il peut se composer à partir des lettres de cette locution.
        Comme tu le remarqueras, il n'y a pas de "e" ;-)
        0
      2. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712 > Utilisateur anonyme

oui tu supputes bien !

verbe du 1er groupe qui rime avec susurrer ou censurer !
        0
  2. damiens1026 Messages postés 695 Statut Membre 32

Oha, so long time :)

et ou cette "file d'attente"?
    1
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. Oz' Messages postés 180 Statut Membre 63

"comment devenir modérateur sur CommentCaMarche.NET"

Je pense qu'il faut aussi éviter "d'écorcher" le nom du site ;)
    0
  5. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

Bonjour

Faut coucher

C'est tout.

@+
    1
    1. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

Bonjour ^^ Marie ^^
      Il y a longtemps que l'on n'avait pas vu Roberta :-))
      Bonne journée à toi
      0
  6. Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 035

Salut

Ça fait quelques années que je traine ici et je n'ai vu qu'une seule personne ayant posé cette question devenir modo. C'est mal parti pour toi. ;-)

0
    1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

lol :)
      0
  7. Utilisateur anonyme

D'après se que j'ai lus, se sont les webmasters qui recrute les modos.

Alan,contributeur CommentCaMarche, toujours là pour aider !
    0
    1. blux Messages postés 5043 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 455

Non, y'a un vote après avoir ouvert les enveloppes que les prétendants nous ont fait parvenir.
      Et qu'on ait vérifié qu'on peut bien les encaisser..
      0
      1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 047 > blux Messages postés 5043 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Les encaisser, les manger ou les boire...Faut connaitre les habitudes de chaque modo, quoi.
        0