Devenir modo CCM
Résolu/Fermé
damiens1026
Messages postés
695
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Salut à tous,
Cela fait un moment que je suis membre CCM et que je réponds à des questions posées. Je me suis demandé il y a peu donc, comment devenir modérateur sur CommentCaMarche.com
Quelqu'un le sait-il?
Meilleures salutations
damiens1026
Cela fait un moment que je suis membre CCM et que je réponds à des questions posées. Je me suis demandé il y a peu donc, comment devenir modérateur sur CommentCaMarche.com
Quelqu'un le sait-il?
Meilleures salutations
damiens1026
8 réponses
-
Faut remplir les conditions suivantes :
- aimer avoir raison mm quand tu as tort et ne pas aimer la critique
- avoir rien à foutre de tes journées pour avoir envie de modérer toute la journée
- être un super vioc du forum pour dire qu'avant c'était plus mieux que maintenant c'est plus pire qu'avant c''était moins pire
- ne pas avoir un pseudo de kevin comme t'as avec des prénoms et chiffres mais un truc top coolos
- être le champion du copinage avec les autres mods
- s......
bref t'as encore du boulot jeune padawan !
Remember when you were young, you shone like the sun.
Shine on you crazy diamond.
Now there's a look in your eyes, like black holes in the sky.
Shine on you crazy diamond. -
Bonjour
Il faut prendre un ticket et se mettre dans la file d'attente.
Merci de ne pas doubler.
Je suis le numéro 30112 et je suis là depuis fin 2008.... ;)
https://www.commentcamarche.net/infos/25879-forum-ccm-mode-d-emploi-qui-sont-les-moderateurs/
Oui au don d'organe ;) Oui à la Vie ;))
France Adot -
-
Voilà les explications :
https://www.commentcamarche.net/infos/25879-forum-ccm-mode-d-emploi-qui-sont-les-moderateurs/ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
"comment devenir modérateur sur CommentCaMarche.NET"
Je pense qu'il faut aussi éviter "d'écorcher" le nom du site ;)
-
-
Salut
Ça fait quelques années que je traine ici et je n'ai vu qu'une seule personne ayant posé cette question devenir modo. C'est mal parti pour toi. ;-)
-
D'après se que j'ai lus, se sont les webmasters qui recrute les modos.
Alan,contributeur CommentCaMarche, toujours là pour aider !