Tout se met en gras

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous
J'ai un problème, toutes mes interventions se mettent en gras ainsi que les posts dans
les sujets
S'agit-il d'un bug ?
Merci O.o°*♪♪♫ Ex Nathandre aux 12938 messages depuis le 27.10.2008 °.Oø¤º°'°º¤ø

8 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Salut

Pas chez moi, tout est normal.
Vides ton cache.
0
Soulbade Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Regarde en haut à droite de CCM, là ou est inscrit ton pseudo, il y a :

Skin : ...
Font : vérifie qu'il soit sur default et non pas sur big_font
0
Utilisateur anonyme

C'est sur default

A irongégé
Le cache était bien garni, mais le problème persiste
O.o°*??? Ex Nathandre aux 12938 messages depuis le 27.10.2008 °.Oø¤º°'°º¤ø
0
Utilisateur anonyme

Salut Nathandre, tu as essayée de déco et reco ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour M@thew
Il faut faire comment ?
0
baladur13 Messages postés 47883 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 699

soir
il suffit de "nnecter" :o))
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > baladur13 Messages postés 47883 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Avec ça s'il n' y arrive pas , blablabla !!!!
0
Utilisateur anonyme > baladur13 Messages postés 47883 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Hum Edouard...tu te moques !!! :o)

Déconnexion puis reconnexion et hop hop !!!
0
Utilisateur anonyme

Avec ça s'il n' y arrive pas
Si elle n'y arrive pas, je suis une femme
Merci pour vos réponse, c'est peut-être Firefox qui fait des siennes
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Je pense que c'est le bug qui survient ((par l'opération du saint esprit)) sur certaines discussions et qui met tout en gras.

Exemple ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10432400-windows-seven-7-attention

Vois le lourd Binn's..
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont con.
0
Utilisateur anonyme

le bug continue
0
Utilisateur anonyme

euh, ta une photo de ce bug par hasard stp ?
0
Utilisateur anonyme

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/203669918515832581/bug_CCM.jpg
0
baladur13 Messages postés 47883 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 699

Bonsoir
Compte tenu que le passage en gras commençait à affecter la fin du message 5 ci dessous ( Ajouter un commentaire - Modifier - Permalink (#5) ) était anormalement en gras

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20817172-impossible-d-installer-un-antivirus-trojan#5

J'ai supprimé une balise (chevron ouvrant suivi de b) qui figurait en fin du rapport de xelyia..

A noter que suite à cela un morceau du rapport semble avoir disparu aussi.... ???

Toutefois, après cette modif et un f5 pour réactualiser, le phénomène semble avoir disparu....
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
le problème a disparu, merci
0