Sur le compte d'un autre

Utilisateur anonyme -  
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous
Lorsque je clique sur le pseudo Windowsxp.exe juste pour voir son profil, j'attérit
directement sur son compte, c'est bizarre

4 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Euuuuhh ??

Et bonjour, bien sûr :-)

Tu veux dire en cliquant sur le pseudo en haut d'un message ?

D'ici, j'arrive bien sur le profil... Qu'entends-tu par son compte ? Tu pourrais modifier ses données ? Brrrr...Si oui ----> MP à chacun des WM en urgence, ce serait une sacrée p....n de faille :-(

Cordialement.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

PS : par contre, quand je suis dans son profil, "mes discussions" ne sont pas les miennes :-/
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Ça bugue c'est clair, mais dans un sens avec un pseudo pareil c'était couru d'avance aussi ;-DD

Windowsxp.exe
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Vu mon profil, avais pas osé la faire celle-là ;-)))

Mais j'y avais pensé...
0
Utilisateur anonyme

Je vois ses interventions, et en haut, il y a la petite envoloppe avec son
pseudonyme à coté, et pas mon pseudonyme, c'est bizarre
Et quand je clique sur son enveloppe, j'attéris sur ma messagerie privée
Je ne me permettrais pas de regarder les mp des autres
0

Bon, pas ici... Même l'affichage de discussions qui n'étaient pas les miennes dans son profil est redevenu normal.
:-?
0
Utilisateur anonyme

Moi, je vois toujours ses interventions, pas les miennes lorsque je lis son profil, et je vois
toujours son pseudo à coté de la petite enveloppe
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je confirme, moi aussi j'ai son pseudo affiché en haut quand je vais voir son profil, ainsi que son unique discussion dans "Mes/Ses interventions" ;-((

;-(((((
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > Utilisateur anonyme

Alors, envoie un MP, avec ta copie d'écran et le lien de cette discussion, à Jeff et un autre WM... Il est toujours préférable de s'adresser à Dieu plutôt qu'à ses saints ;-) Même si tu es seule à avoir ce problème, ils ont Là-Haut une vision plus globale sur le code et ses possibles problèmes.
0
Utilisateur anonyme > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'ai fait une capture d'écran
Serait-il possible d'avoir le lien du profil de Jeff ?
Merci
0
Utilisateur anonyme

J'ai signalé le problème à Jeff
0

Merci.

Tu nous tiens au courant ?

:-)
0
Utilisateur anonyme

On m'a dit que cela viendrai peut-être du pseudo qui porte un nom de fichier et qui
déstabiliserai le serveur
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Ça m'étonne pas... Déstabilisant, hein? Ca m'est arrivé lors de mes premiers jours ici... ! :)
0

Me semblait bien avoir vu déjà des problèmes de ce genre... C'était don Le Roi Lion qui s'était fait bouffé ;-)

Flemme de farfouiller... Merci, le Lion.
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

De rien. Je viens de me payer une petite crise de rire en lisant mon premier message... "loutre rose ignoble..." :DD
0