Sur le compte d'un autre

Bonjour à tous
Lorsque je clique sur le pseudo Windowsxp.exe juste pour voir son profil, j'attérit
directement sur son compte, c'est bizarre
--
O.o°*♪♪♫ Ex Nathandre aux 12938 messages depuis le 27.10.2008 °.Oø¤º°'°º¤ø

4 réponses

1. Modérateur
    Euuuuhh ??

Et bonjour, bien sûr :-)

Tu veux dire en cliquant sur le pseudo en haut d'un message ?

D'ici, j'arrive bien sur le profil... Qu'entends-tu par son compte ? Tu pourrais modifier ses données ? Brrrr...Si oui ----> MP à chacun des WM en urgence, ce serait une sacrée p....n de faille :-(

Cordialement.
    0
    1. Modérateur
      PS : par contre, quand je suis dans son profil, "mes discussions" ne sont pas les miennes :-/
      0
    2. Contributeur
      Salut,

Ça bugue c'est clair, mais dans un sens avec un pseudo pareil c'était couru d'avance aussi ;-DD

Windowsxp.exe
      0
    3. Modérateur
      @zipe31Vu mon profil, avais pas osé la faire celle-là ;-)))

Mais j'y avais pensé...
      0
  2. Je vois ses interventions, et en haut, il y a la petite envoloppe avec son
    pseudonyme à coté, et pas mon pseudonyme, c'est bizarre
    Et quand je clique sur son enveloppe, j'attéris sur ma messagerie privée
    Je ne me permettrais pas de regarder les mp des autres
    0
    1. Modérateur
      Bon, pas ici... Même l'affichage de discussions qui n'étaient pas les miennes dans son profil est redevenu normal.
      :-?
      0
    2. Moi, je vois toujours ses interventions, pas les miennes lorsque je lis son profil, et je vois
      toujours son pseudo à coté de la petite enveloppe
      0
    3. Contributeur
      @Chris 94Je confirme, moi aussi j'ai son pseudo affiché en haut quand je vais voir son profil, ainsi que son unique discussion dans "Mes/Ses interventions" ;-((

;-(((((
      0
    4. Modérateur
      @Utilisateur anonymeAlors, envoie un MP, avec ta copie d'écran et le lien de cette discussion, à Jeff et un autre WM... Il est toujours préférable de s'adresser à Dieu plutôt qu'à ses saints ;-) Même si tu es seule à avoir ce problème, ils ont Là-Haut une vision plus globale sur le code et ses possibles problèmes.
      0
    5. @Chris 94J'ai fait une capture d'écran
      Serait-il possible d'avoir le lien du profil de Jeff ?
      Merci
      0
  3. J'ai signalé le problème à Jeff
    0
    1. Modérateur
      Merci.

Tu nous tiens au courant ?

:-)
      0
    2. On m'a dit que cela viendrai peut-être du pseudo qui porte un nom de fichier et qui
      déstabiliserai le serveur
      0
  4. Contributeur
    Ça m'étonne pas... Déstabilisant, hein? Ca m'est arrivé lors de mes premiers jours ici... ! :)
    0
    1. Modérateur
      Me semblait bien avoir vu déjà des problèmes de ce genre... C'était don Le Roi Lion qui s'était fait bouffé ;-)

Flemme de farfouiller... Merci, le Lion.
      0
    2. Contributeur
      @Chris 94De rien. Je viens de me payer une petite crise de rire en lisant mon premier message... "loutre rose ignoble..." :DD
      0