Auto-Connexion Malboro9002 - Dernière réponse le 17 oct. 2011 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir, pourquoi vous n'avez pas l'option: connexion automatique ? ça viens sérieusement plate de tjrs devoir écrire mon pseudo et password Merci :) -- "Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier." - Sentences Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Karto_bizzX Mais Internet Explorer peut enregistrer ton identifiant et ton mot de passe. Chris 94 Modérateur Bonjour, Et les autres aussi ;-) Karto_bizzX Bonjour ;) Réponse 2 / 2 krazykat Contributeur Bonjour, Il ne faut pas supprimer les cookies de ccm, et tu resteras connecté (si CCM ne buggue pas...) ;-) Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Connexion SCTR / Aucun chemin d'accès audio DISCORD FR-Doom probléme avec meetic: j'apparais connectée alors que je n'y suis pas.... ryanma Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Karto_bizzX Mais Internet Explorer peut enregistrer ton identifiant et ton mot de passe. Chris 94 Modérateur Bonjour, Et les autres aussi ;-) Karto_bizzX Bonjour ;)
Réponse 2 / 2 krazykat Contributeur Bonjour, Il ne faut pas supprimer les cookies de ccm, et tu resteras connecté (si CCM ne buggue pas...) ;-)