Devenir modérateur

Résolu/Fermé
gon freacs Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, comment devenir modérateur du site ccm (j'aimerais bien que ce soit un modérateur qui me réponde ) merci de votre attention au revoir

4 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Réponse d'un modérateur :
* faut 50 ans d'ancienneté sur le site,
* faut composer une ode à CCM et/ou au ouaibemestre en alexandrins de 120 vers (et sans fautes),
* faut graver cette ode sur du marbre rose avec de jolies enluminures,
* faut coucher.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22044803-comment-devenir-moderateur-chez-ccm-net

Je ne suis pas modo mais je crois surtout qu'il ne faut pas demander...
4
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

C'est clair que ce n'est pas en deux jours qu'on devient contrib' ou même modo...
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

@dsy/ tu as oublié de préciser qu'il fallait envoyer leur poids en oursons guimauve à tous les modos
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Mais les conséquences ne sont-elles pas néfastes ??? ;-D
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040 > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bah si ça peut nous éviter de sombrer dans la dépression hein...
0
flo88 Messages postés 28384 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 990

Salut

j'aimerais bien que ce soit un modérateur qui me réponde

Tu t'éloignes du sujet là .........

0
gon freacs Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca veut dire quoi faut coucher et un ode
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

L'ode est une forme poétique héritée de l'époque médiévale.

Pour la coucherie, c'est à toi de voir... :p
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

L'ode est une forme poétique héritée de l'époque médiévale.
Un genre de lai quoi ? ;-)

Pour la coucherie, c'est à toi de voir... :p
Question de goût ;-DD
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145 > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Le problème est toujours Roberta...
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Et de motivation...
0

C'est clair que moi, Roberta, j'peux pas :p
0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonjour
Avant de fermer je confirme que la réponse a été donnée dans le lien fourni dans la réponse de dsy73
en voila le résumé essentiel...
les modérateurs sont choisis par l'administrateur de CommentCaMarche.net

Pour ce qui est des motivations pouvant amener le Webmestre à nommer un nouveau modérateur voir le lien du post#1.

Bon dimanche à tous....
0