Nouveautés & annonces : Question 1

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans le nouveau forum réservé aux membres inscrits, intitulé Nouveautés & annonces et qui est en Read Only, je ne vois pas à quoi dam75 fait référence quand il écrit :
une nouvelle boîte en colonne de droite vous permettra de consulter en permanence les 3 dernières annonces faites ici.
Est-ce parce qu'il n'y a pas encore d'Annonce que je ne vois pas bien, à droite, à quoi dam75 fait allusion.
Dam, pourrais-tu nous éclairer ?
Merci

2 réponses

jee pee Messages postés 41542 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

Salut,

Vous permettra, c'est le futur pas le présent.

;-)
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

'lut !
Okidoki !
Et, dans ce futur proche, ce sera dans un encadré du type Ils ont besoin de votre aide ou Mes discussions suivies, c'est cela ?
;-)
0
jee pee Messages postés 41542 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722 > CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

En tout cas je l'ai interprété de la même façon que toi.
0
dam75 Messages postés 1063 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   67 > jee pee Messages postés 41542 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Vous avez bien interprété :) et pour le timing, disons 1ère quinzaine de novembre
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304 > dam75 Messages postés 1063 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Salut,

Et ce serait bien qu'elle soit comme "Mes raccourcis" valable/visible/accessible de tous les sites. Parce que, il n'y a pas que sur CCM High-Tech que l'on a le droit de savoir ;)
0
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

A votre avis,
en haut ou en bas ?
ou paramétrable, mais faut pas trop rêver.
0
jee pee Messages postés 41542 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

En bas, Mes discussions suivies, et Mes raccourcis je les utilise sans arret. Pour une ou 2 annonce par semaine (par mois) ce serait bête de cacher les rubriques très utilisées.

Bien sur le top, la gestion personnalisable de la colonne de droite.
0
dam75 Messages postés 1063 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   67 > jee pee Messages postés 41542 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est déjà plus ou moins le cas, puisque vous pouvez choisir quelles boites sont fermées/ouvertes ... Si celle-ci vous embête, il vous suffira de la fermer :)

Une précision : je pense qu'elle disparaitra d'elle-même s'il n'y a eu aucune annonce depuis X jours ou semaines (pour ne pas prendre de place inutilement
0
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > jee pee Messages postés 41542 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Par contre, en bas,
je ne vois quasiment jamais ce qu'il y a, vu la longueur des autres listes ;-)
0
jee pee Messages postés 41542 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722 > brupala Messages postés 112052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Derrière ils ont besoin de votre aide, avant les maj ... qui de toute façon sont des bétas.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut tousses,

Une idée comme une autre...

L'inclure dans "Ils ont besoin de votre aide", mais juste sur une ligne (la 1ère) avec un truc du style bandeau déroulant de quelques secondes qui affiche successivement les dernières entrées...

C'était l'idée à la c*n du jour du JP ;-))

Merci de m'avoir lu, par contre patapé hein ? ;-)
0