Nouveautés & annonces : Question 1
CCMclaude
Messages postés
25534
Contributeur
Dernière intervention
-
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le nouveau forum réservé aux membres inscrits, intitulé Nouveautés & annonces et qui est en Read Only, je ne vois pas à quoi dam75 fait référence quand il écrit :
Dam, pourrais-tu nous éclairer ?
Merci
Dans le nouveau forum réservé aux membres inscrits, intitulé Nouveautés & annonces et qui est en Read Only, je ne vois pas à quoi dam75 fait référence quand il écrit :
une nouvelle boîte en colonne de droite vous permettra de consulter en permanence les 3 dernières annonces faites ici.Est-ce parce qu'il n'y a pas encore d'Annonce que je ne vois pas bien, à droite, à quoi dam75 fait allusion.
Dam, pourrais-tu nous éclairer ?
Merci
2 réponses
A votre avis,
en haut ou en bas ?
ou paramétrable, mais faut pas trop rêver.
en haut ou en bas ?
ou paramétrable, mais faut pas trop rêver.
C'est déjà plus ou moins le cas, puisque vous pouvez choisir quelles boites sont fermées/ouvertes ... Si celle-ci vous embête, il vous suffira de la fermer :)
Une précision : je pense qu'elle disparaitra d'elle-même s'il n'y a eu aucune annonce depuis X jours ou semaines (pour ne pas prendre de place inutilement
Une précision : je pense qu'elle disparaitra d'elle-même s'il n'y a eu aucune annonce depuis X jours ou semaines (pour ne pas prendre de place inutilement
Salut tousses,
Une idée comme une autre...
L'inclure dans "Ils ont besoin de votre aide", mais juste sur une ligne (la 1ère) avec un truc du style bandeau déroulant de quelques secondes qui affiche successivement les dernières entrées...
C'était l'idée à la c*n du jour du JP ;-))
Merci de m'avoir lu, par contre patapé hein ? ;-)
Une idée comme une autre...
L'inclure dans "Ils ont besoin de votre aide", mais juste sur une ligne (la 1ère) avec un truc du style bandeau déroulant de quelques secondes qui affiche successivement les dernières entrées...
C'était l'idée à la c*n du jour du JP ;-))
Merci de m'avoir lu, par contre patapé hein ? ;-)
Okidoki !
Et, dans ce futur proche, ce sera dans un encadré du type Ils ont besoin de votre aide ou Mes discussions suivies, c'est cela ?
;-)
Et ce serait bien qu'elle soit comme "Mes raccourcis" valable/visible/accessible de tous les sites. Parce que, il n'y a pas que sur CCM High-Tech que l'on a le droit de savoir ;)