Probleme avec l'école |HELP|

Fermé
florent6001 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 4 oct. 2011 à 08:48
baladur13 Messages postés 46884 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 4 oct. 2011 à 09:17
Désolé pour la mauvaise categorie avant tout.

Bonjour, Je m'appelle Florent, J'ai 12 ans et je suis en 5ieme. Je n'aime pas allez a l'école dit que je suis dans le bus ou que ma mère m'emmene a l'école je me mais a PLEURER comme un fous et je m'arrete plus, ma mère me laisse au bureau des surveillants et sois les surveillants appelle ma mère pour lui dire de venir me chercher. Sois il me garde en essayant de me calmer et je vais au deuxième cours j'ai déjà louper 15 demi journée depuis le début de l'année. En plus hier soir a l'école je finissais a 3 heures et ma mère est venu me chercher et sans faire exprès elle a écraser mon chien de 15 ans en rentrant la voiture en marche arrière je n'est pas pleurer... mais j'ai pleurer ce matin s'il vous plaît aidez moi je voudrais allez a l'école comme tout le monde.... S'il vous plaît j'ai besoin de vous, Sachant que je voit déjà une psycoterapeute ( désolé pour l'orthographe ) professionnel.

2 réponses

keikoku_le_noob Messages postés 471 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 47
4 oct. 2011 à 09:09
En fait, qu'est-ce qui te fait autant pleurer d'aller à l'école? Tu as des problèmes avec les élèves ou les enseignants?...

Sinon je te conseille plutôt d'en parler à ta mère ou un psychologue... Ils seront surement mieux aptes à te répondre que cette communauté.
0
baladur13 Messages postés 46884 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 13 432
4 oct. 2011 à 09:17
Bonjour
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/psychologie-20 où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.
0