9 réponses
Salut
Plus etrange, tu clique sur "forum" (toujours cuisine) et hop ça te reconnecte automatiquement
Plus etrange, tu clique sur "forum" (toujours cuisine) et hop ça te reconnecte automatiquement
Bonsoir,
D'abord, que vas-tu faire sur cuisine ? As-tu au moins posté le waterzooi et la daube à la bière ?...
On va remonter le schmilblick ;-)
@+
D'abord, que vas-tu faire sur cuisine ? As-tu au moins posté le waterzooi et la daube à la bière ?...
On va remonter le schmilblick ;-)
@+
moi ça me l'a toujours fait aussi
je croyais c'etait normale vu que c'etait des sites différents
santé-médecine
ENkioskea.net
par contre j'ai un autre problème
je réactualise tout le temps en cliquant sur forum
et souvent au bout de 5-6 de suite
ca me déconnecte
je croyais c'etait normale vu que c'etait des sites différents
santé-médecine
ENkioskea.net
par contre j'ai un autre problème
je réactualise tout le temps en cliquant sur forum
et souvent au bout de 5-6 de suite
ca me déconnecte
Salut
Pas qu'en cuisine, ce sont des déconnections intempestives à longueur de journée en ce moment ...............
Faudrait changer le titre d'ailleurs, °)))
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Pas qu'en cuisine, ce sont des déconnections intempestives à longueur de journée en ce moment ...............
Faudrait changer le titre d'ailleurs, °)))
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Alors pour une fois que je n'ai pas ce genre de problème ... en tout cas pas en ce moment : ça vous le fait encore ? Vous avez coché le connexion automatique ? Peut être qu'en ces périodes de travaux, les gens du dessus ont réinitialisé les sessions plusieurs fois ...
Bonne soirée à vous :)
Alors pour une fois que je n'ai pas ce genre de problème ... en tout cas pas en ce moment : ça vous le fait encore ? Vous avez coché le connexion automatique ? Peut être qu'en ces périodes de travaux, les gens du dessus ont réinitialisé les sessions plusieurs fois ...
Bonne soirée à vous :)
ça vous le fait encore ?
Chez moi, les déconnexions n'arrêtent pas, alors que je reste en High Tech :-(
Chez moi, les déconnexions n'arrêtent pas, alors que je reste en High Tech :-(
Ca me fatigue toutes ces deconnexions à tout va, Aaaahhhhh pourquoi tant de haine ?!
Coucou Everybody,
J'ai testé mais ne parviens pas à reproduire... Avez vous toujours des problèmes de déconnexions intempestives ? Si oui, pouvez vous me donner des précisions ?
Thank You :)
J'ai testé mais ne parviens pas à reproduire... Avez vous toujours des problèmes de déconnexions intempestives ? Si oui, pouvez vous me donner des précisions ?
Thank You :)
Derme!
Y a eu des restructurations !!!
Mon sens de l'humour^^ voit son terrain d'action s'amenuiser !
Ma soussignante (mais momentanément remplacée) devise pointe sur ce qui semble avoir écrasé dorénavant le site Cuisines.
Les boeufs-carottes au bain^marie^ ne viendront donc jamais chercher leur improbable recette chez CCM !
Y a eu des restructurations !!!
Mon sens de l'humour^^ voit son terrain d'action s'amenuiser !
Ma soussignante (mais momentanément remplacée) devise pointe sur ce qui semble avoir écrasé dorénavant le site Cuisines.
Les boeufs-carottes au bain^marie^ ne viendront donc jamais chercher leur improbable recette chez CCM !
http://cuisine.journaldesfemmes.com/
J'ai trouvé la réponse ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23404132-lien-direct-ccm-cuisine
... et là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23420416-arret-du-site-de-petites-annonces-ccm#9
La preuve de la restructuration se trouve dans le bandeau noir du dessous de page, dans la colonne de gauche intitulée CCM-Benchmark Network.
Bonne soirée.
PS.
On accède encore à nos cuisines via SM ou DF
... et là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23420416-arret-du-site-de-petites-annonces-ccm#9
La preuve de la restructuration se trouve dans le bandeau noir du dessous de page, dans la colonne de gauche intitulée CCM-Benchmark Network.
Bonne soirée.
PS.
On accède encore à nos cuisines via SM ou DF