Logiciel à télécharger...

Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut

Dans les logiciels à télécharger, il y aurait une correction à faire car EasUS Partition Manager n'est pas en évaluation comme il est indiqué ici -> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/
En fait la version Home est totalement gratuite et seules les versions Pro et Server sont payantes !
https://www.easeus.com/download.htm
--
La voiture ça rends con et fainéant !
Vieux motard que jamais ...

1 réponse

krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 146
 
Bonjour,
Le problème a déjà été signalé ICI.

Faut attendre une réponse ^^
0
Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   735
 
Bientôt 1 an ^^
(28 janv. 2011)
0
krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 146
 
1 an, c'est pas si long sur CCM ^^

Snifff'
0