Les discussions

Merci

 Résolu

...à Fandango, Jeff et Yoan pour ça: windows reinstallation complete de zonealarm Je galèrais pour réinstaller ZA et puis je tombe dessus, merci beau...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
Fandango

Contributeur

 Résolu

Bonsoir, j'aurais devenir contributeur pour faire une astuce sur Guppy. -- Arkid Un clavier azerty en vaut deux!

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
Arkid

Qu'est ce que le statut de contributeur ?

 Résolu

en effet ne sommes nous pas tous contributeur du forum ? je doute que les info que l'on donne sois pour nuire non ? -- Great le poete de ses dames ;)

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
great

Code de vérification

 Résolu

Bonjour, Lorsque je poste(rarement), je fais toujours une prévisualisation pour voir si mon message est correct. Mais le code de sécurité change et ...

19 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
Atom

Identification...

 Résolu

Bonjour ! N'y a t'il aucun moyen de s'identifier une fois pour toutes et par jour sur CCM ? À chaque visite, il me faut cliquer sur "identification"...

64 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
vieu bison boiteu

Cafe des membres

 Résolu/Fermé

bonjour a vous animateyrs et membres qui passeront jete un coup d`oei; je trouve malheureu que l`on du ferme le cafe des membres,on pouvait si clisse...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2006 par
teutates

Liens dans les conversations

 Résolu

Bien le bonjour à tous ! Cela fait plusieurs fois que je remarque que certains contributeurs à cçm joignent à leur message un lien utile pour la répo...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2006 par
dcanl

[faq] nouvel article ("mon pc rame")

 Résolu

Amis du jour : Bonjour ! voici un pti nouveau : windows xp mon pc rame que faire si vous avez des critiques, remarques ou suggestions, je suis to...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
Séb08

Ajouter une astuce (ou plusieurs) ?

 Résolu

Bonjour ! Comment faire ? À qui dois-je m'adresser, surtout ? Merci de vos réponses

20 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
Fandango

Etre contributeur

 Résolu

Bonjour a tous Je souhaiterais devenir contributeur. Pour partager des connaissances ...... Merci d'avance ludo186

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
ludo186

Statistiques

 Résolu

bonsoir tout le monde, lorsque je clique sur statistiques, il n'y a rien, normal ? @+ elo2 « One day, they will know »

28 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
Séb08

Probleme reception mail ccm

 Résolu

@@ HUG ! @@ Désolé de deranger mais quand je reponds a des posts les reponses attendues ne sont pas renvoyer par mails, malgré le fait que je coche...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2006 par
Michel LATOUFFE

Webbulle ??

 Résolu

Bonjour Webbule en carafe ?? ça vient de chez moi ou il est en rade ??? ceci avant de traffiquer un peu trop mon pc merci pour les réponses bon...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
La loupiote

Contributeur .. contribuer ... contribuable

 Résolu

salut mercie .... objet : projet tutoriel pour les utilisateurs NIX ( multimedia ... et peut-etre securiter à voir ) e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2006 par
jipicy

Devenir contributeur

 Résolu

Hello, je voudrais devenir contributeur s'il vous plait, pour apporter des petites choses Mici -- C'est en forgeant que l'on devient forgeron ;-)

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
Utilisateur anonyme

Ccm inaccessible

 Résolu

Il viens d'y avoir comme une intéruption dans l'acces a CCM, suis-je le seul a avoir eu ce problème ? pour info: en éssayant de me connecter sur le s...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
green day

H ou f

 Résolu

Bonjour,je viens de recevoir le courriel de confirmation de mon inscription,il me semblait avoir cocher "h" et me voilà "f".Pas trés grave,mais qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
lien

Nouvelle fonctionnalité ?

 Résolu

Bonjour à tous excusez ma question un peu bébéte : mais depuis ce matin, j'ai remarqué que pour tous les messages postés, j'ai en plus "Appréciati...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
green day

Validation ? quand

 Résolu/Fermé

A qui doit-on s'adresser pour avoir satisfaction ? 1 inscription restée sans réponse 1 courrier adressée à l'équipe de CCM et toujours rien...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
Fandango

Voudrait changer mon profil

 Résolu/Fermé

mais le mesdsage suivant revient "une erreur est intervenue" Comment faire pour afficher un profil correctement ? Merci beaucoup

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
asevere

[p2p-ccm] question sûrement bête...

 Résolu

Salut à tous. Concernant les interrogations sur Emule, considérant ceci : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1023800-fonctionnement-emule O...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
Gouril

Remerciements.

 Résolu

Hello, Juste un remerciement pour (ils se reconnaîtront) ce n'est pas franchement une actualité, mais comme c'est du jour et ne sachant pas ou vous r...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
P2

Ccm a de plus en plus de mal...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai de plus en plus de mal pour me connecter sur CCM. En plus de ça, quand je me connecte, les petites icônes qui so...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
Dubois-M

Gmt+1h55 ?

 Résolu

Hello 1) c'est pas la cata mais depuis plusieurs jours l'horloge CCM retarde d'environ 5mn. Cela perturbe mon rythme biologique :) 2)Petite suggesti...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
Zen!

Qui utilise le moteur de recherchedeccm ?

 Résolu

Bonsoir, Pas grand monde à mon avis, car il est en maintenance pour quelques minutes depuis au moins 4 jours...!!

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
Séb08

Suivre une discussion

 Résolu

Salut, 2 petites suggestions : - Serait-il possible d'ajouter une fonctionnalité permettant de suivre une discussion, sans devoir y participer, pour...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
jmp59

Pas moyen de me connecter à ccm...

 Résolu

Slt tous, Depuis hier j'essaye de me connecter via mon FAI ( AOL comme d'hab) mais pas moyen je lance la connexion via un icone de lancement rapide d...

26 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
baby 87

Overclocking

 Résolu

A quant une rubrique dédiée à l'overclocking ?? -- Moi, c'est Flo, comme Florent.......

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
flo88

Date de lancement de ccm

 Résolu

salut tout le monde! y-a t-il qqun qui connait la date de lancement de CCM? Merci bcp pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
teebo

"[linux] installer les programmes" ...

 Résolu

Voilà j'ai trouvé cette astuce : http://www.trustonme.net/didactels/117.html En fait il s'agit d'utiliser la commande "checkinstall" plutot que la co...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
Zempachi

Politique ou pas ?

 Résolu

Bonjour Yoan, Votre message intitulé "[NVIDIA GeForce 6600 LE (128 Mo) ] bruit !" datant du 2006-03-20 12:46:33 vient d'être supprimé par un modérate...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
HOOK

Antislashes

 Résolu

Bonsoir, j'ai remarqué un problème d'affichage pour les antislashes. En fait ils ne s'affichent pas. antislash s antislash w etc.... s w d Je ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
Yoan

[cçm] mais comment il marche ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, ma question est simple : comment fait le webmaster de CommentÇaMarche pour mettre à jour ou créer un article ? Est-ce du XML, du pseu...

22 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
Thom@s

Après 200 réponses ?

 Résolu

Slt tous, :) Je n'arrive plus à poster de message dans les thread de + de 200 réponses... Quelqu'un peut il m'expliquer ? Exemple : http://www.co...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
Séb08

Tic tac ?!

 Résolu

Salut, sur l'heure de mon Pc il est 05h25 sur l'heure du forum 7h24 .. Je sais que l'on à dû avancer l'heure mais pas de deux heures. P'tit problém...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2006 par
Jean-François Pillou

Base de connaissances => correction

 Résolu

Salut! [mythes] Mon PC n'intéresse pas les pirates => Vous Savez pourquoi les spammeurs ne se font pas attraper ? -- Perdu sur l'Internet? Pas ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
Nunuxnewby

Seb08

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à ton message, je comprend parfaitement ta réaction. Entre les questions un peu trop fréquentes, les questions sur des problèmes ultra...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
teutates

[tout est résolu]

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de remarquer que je peux définir tout message comme ayant le statut résolu. il me semble que c'était réservé à l'initiateur de la d...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
Séb08

Changement de nom

 Résolu

@@ SALUT @@ Je me mets dans ce forum car je ne sais pas si je peux changer de nom d'utilisateur sans avoir a me reinscrire. Merci ! -- Vends grill...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
Jean-François Pillou

Durée de vie session

 Résolu

y à t'il u des modifs au niveau du TTL des session. J'ai l'impression qu'elle sont beaucoup plus courte, je n'arret pas de devoir me re identifier. Ou...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
Séb08

Www2.commentcamarche.net

 Résolu

salut ce n'est pas un peu bizarre ? http://www2.commentcamarche.net/forum/index.php3?cat=1&page=18 -- **\_ Nouvelle Indiana Jones en culotte courte...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
Gouril

Un peu abusé je trouve!

 Résolu/Fermé

je viens de voir plusieurs post fermés à cause que la personne n'a pas windows "acheté" en quoi faut fermé le post si la question du problème ne conce...

33 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
nitroshima

Déconnection récurente

 Résolu

bonjour depuis le début de la semaine chaque fois que j'actualise ma page je me retrouve déconnecté je dois de nouveau m'identifier par contre si je ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
UsulArrakis

Non aux agressions déplacées...

 Résolu/Fermé

N'est-ce pas, Teebo ? Dans "votre" café d'habitués, tu me cites alors que je n'ai rien écrit... Mets-toi à l'aise, bonhomme, chausse tes charentaises...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
dionisos75

Je n'arrive pas à m'identifier...

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit à CCM récemment, j'ai répondu au mel, mais quand j'essaie de me connecter au café des membres impossible d'arriver à m'aut...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
Jean-François Pillou

Impossible de répondre aux messages

 Résolu

bonjour, je crois que g un problème je n'arrive plus à envoyer de messages dans les discussions il faut faire enregistrer et ensuite ajout ? ou l'inve...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
jipicy

Rubrique guide d'achat

 Résolu

Hello, Je vais devoir changer de tv dans pas tard, alors, pourquoi pas acheter du lcd ou du plasma. Je vais voir dans le guide d'achat, et super ! u...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2006 par
Jean-François Pillou

Impossible d'ajouter des détails à mon profil

 Résolu

Salut, Voilà, j'aimerais ajouter le détail de ma configuration PC...mais impossible. il y a tjs un avis d'erreur...pourquoi !

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
Hihihi

Image dans le profil

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai remarqué un truc en regardant le profil de certain utilisateur, que eux pouvait mettre une photo, des remarques ... et que moi, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
teebo

L'entraide c'est quoi ?

 Résolu

bonsoir, j'aimerais savoir ce que veut dire aujourd'hui, entraide. Normalement sur ce site, on doit respect au nouveau venu. cela fait quelques mois ...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
lejocelyn
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 6 674