Message qui ne m'appartient pas ???
Résolu
Syria
Messages postés
7287
Membre
Dernière intervention
-
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bien le bonjour à tous
dans ma liste de discussions ou interventions j'ai un message de cette été, or a cette date, je connaissais pas du tout votre site (c'est un tort je sais lol)
je pense qu'il appartient à une autre syria, serrait il possible de ne pas me le rattacher à moi.
si techniquement cela est impossible tant pis.
merci à vous
dans ma liste de discussions ou interventions j'ai un message de cette été, or a cette date, je connaissais pas du tout votre site (c'est un tort je sais lol)
je pense qu'il appartient à une autre syria, serrait il possible de ne pas me le rattacher à moi.
si techniquement cela est impossible tant pis.
merci à vous
Ce message est ici : comment graver cd 800 mo#7
Il n'y en a qu'un qui ne t'appartient pas, Syria.
Si ça te gêne, tu peux le faire modérer, je ne vois pas l'intérêt.
Justement à ce propos ,
Il me semble ( logiquement ) qu'il n'y a pas de recoupement de pseudo pour les non inscrits.
Si j'ai bien compris ...
Merci de confirmer.
robe
ok ok laissez le
mais si on me demande des explications je ne serais les donner étant donner que je ne connais pas et apres on me traiteras de "menteuse" sympa!!!
pas grave laissez le ou il est.
bonne journée à tous et merci
Relis-toi avant de poster tes messages STP.
On va pas te demander des trucs sur un post qui est perdu au milieu d'une discussion qui date de Mathusalem.