Glossaire CCM
Résolu
Sacabouffe
Messages postés
9427
Membre
Dernière intervention
-
toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour
Je me demandais ce que référençait exactement le glossaire de CCM. Vous pouvez m'aider à y répondre?
Je demande ça parce qu'il y a des trucs un peu space...
Dans le glossaire à la lettre M on trouve Ma bite (enfin pas la mienne...) et si on clique sur le lien on est renvoyé ici avec Résultats de la recherche pour « suce ma bite »
C'est normal?
--
Tirelipimpon sur le Chihuahua
Je me demandais ce que référençait exactement le glossaire de CCM. Vous pouvez m'aider à y répondre?
Je demande ça parce qu'il y a des trucs un peu space...
Dans le glossaire à la lettre M on trouve Ma bite (enfin pas la mienne...) et si on clique sur le lien on est renvoyé ici avec Résultats de la recherche pour « suce ma bite »
C'est normal?
--
Tirelipimpon sur le Chihuahua
2 réponses
-
Bonjour Sacabouffe
Dans le glossaire à la lettre M on trouve Ma bite (enfin pas la mienne...)
Heureusement pour toi que ce n'est pas la tienne car elle a un drôle d'aspect ! Voila ce que cela donne si on clique sur ton lien :
http://img519.imageshack.us/img519/2959/bitcb1.jpg -
Effectivement :-)
Le problème c'est que ça s'appuie sur des messages qui ont parfois été supprimés depuis. Je vais regarder ça de plus près !