Ascenceur pénible

Résolu
jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques temps je fais l'ascenceur pour accéder au forum, de quoi cela vient il ?
J'ai IE7, cela est il du au site CCM ?

@+

4 réponses

baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonjour Jmimi....
Pas d'angoisse.... bien venu au club... Regarde ici
Cela arrivait parfois, mais depuis hier c'est devenu permanent, au moins sur IE7.....
Est-ce pour user la molette de la "Mouse" ou pour nous muscler l'index.... ????
Mais il faut bien dire que c'est pénible....
Un week-end de chien pour le chef.....mais sur, il va nous arranger ça......!!!!.
Salut
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
Je joins ma plainte aux votres.
C'est comme ça depuis hier en début d'après midi
Moi, je renonce !
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   395

salut,
moi j'ai un ordi pourtable donc pas ce problemes je suis habitué a utiliser les fleches :-))
@+
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour .Ben oui le forum a changé d'étage .Au rez -de-chaussée il n'y a plus rien et miracle?tout enhaut c'est le paradis ,on retrouve tout..bon ascenseur.transat
0