A l'attention de seb sauvage

Résolu
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
alib Messages postés 3252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour.En surfant sur CCM je suis tombé sur le lien qui envoie sur ton site.Je n'ai qu'un mot à dire,ou plutot deux,bravo et merci.transat

4 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

:-) Merci.
0
alib Messages postés 3252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   112

bonjour, moi aussi je te dis "chapeau" j'y vais assez souvent, plus ces temps ci où j'ai décidé avec mes modestes compétences d'aider sur ccm, site que je trouve formidable!
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Bonjour.En surfant sur CCM je suis tombé sur le lien qui envoie sur ton site.Je n'ai qu'un mot à dire,ou plutot deux,bravo et merci.transat

et encore , il ne tourne que sur 3 pattes ! ;o))
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Plus maintenant :-)
0
oeuf > sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

on saluera quand même la performance. Tourner sur une patte, encore, c'est à la portée du dernier patineur, mais tourner sur trois pattes, y a des arthropodes qui en sont morts
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662 > oeuf

Bah... y'a même des robots qui le font, alors c'est plus vraiment une performance :-)
0
alib Messages postés 3252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   112

wé et maintenant on peut même s'en faire greffer en plus, vive le progrès, on vie une épok formidable, jvous dis!
0