ça devient galère !

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 sept. 2007 à 19:59
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2007 à 21:09
salut a tous
quand je repond a un message ou que je change de page, de plus en plus frequement je me retrouve deconnecté !
ça devient franchement genant et lassant de retaper son login et son mot de passe

est ce d autres personnes ont le meme probleme ? ou c est opera qui gere mal ccm ?
si jeff pouvait jeter un oeil, ce serait sympa
a+

4 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 331
25 sept. 2007 à 20:12
c'est là qu'on se dit que les recherches ne sont pas à la portée de tous :'(
C'est dingue quand même !
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2007 à 20:19
ouais bon ok ça va ! mais la soluce est toujours pas trouvée !
je coche resolu et tout le monde est content et va regarder les autres posts....
0
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 478
25 sept. 2007 à 20:26
Bonsoir Gryzzly, salut mushu14 ! :-)


c'est là qu'on se dit que les recherches ne sont pas à la portée de tous :'(
C'est dingue quand même !



C'est la peine de s'énerver pour si peu. C'est pas si grave, un autre post pour le même problème ;-)

D'ailleurs, Gryzzly, sans vouloir te froisser, ton post "2 bugs ?" reprend les mêmes problèmes que ceux
du post de Green Day.

Et c'est pas grave. Ca a même permis à Jeff de voir ces bugs et de les corriger. ;-))


Bonne semaine à tous ! :-)

** Nils **
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 331
25 sept. 2007 à 20:45
exact. SI ce n'est qu'il s'agit de deux forums différents... et que je ne passe pas tous les jours sur suggestion, donc je ne lis pas tous les topics de tous les forums pour éviter les doublons ;-) mais avant de poster, je regarde dans la section ou je poste si 4 lignes en dessous il n'y a pas la meme question ;-)

'fin bref, qu'est ce qu'on s'en fou... faut pas voir de l'aggressivité là ou il n'y en a pas ;-) sinon on a pas la meme notion de l'aggressivité (ce qui est possible)
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2007 à 21:09
 mais avant de poster, je regarde dans la section ou je poste si 4 lignes en dessous il n'y a pas la meme question ;-)

deja y a plus de 4 lignes et je passe pas non plus tous les jours dans suggestions !
ok j avoue , j ai pas cherché des masses sous le coup de l enervement de la enieme deconnexion, et oui j ai pris la mouche parce que j etais exedé par ces deconnexions intempestives !

de plus les recherches, j en fait enormement pour depatouiller les utilisateurs du forum, alors excuse moi d en avoir marre de chercher pour poster sur un probleme ou je pense beaucoup de gens travaillent d arrache pied sans pouvoir le resoudre et de toute façon ça ne fait que faire remonter le sujet

je suis toujours enervé ( un peu moins quand meme) et je pense que c est pas demain la veille que je vais reposter dans suggestions, a moins de faire une recherche avant dans les 3 derniers mois de la vie du forum, je vais rester tranquillement dans le forum hardware a attendre que ça passe et quand j en aurais marre je me deconnecterais de ccm

pour moi le sujet est clos, a bon entendeur salut !
0