Des Smileys pour les topics . . .

Résolu
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Slt ,

Ce message s'adresse aux Webmasters du forum .

Proposition : ce s'rait vraiment plus cool si on pouvait inclure des smileys dans nos messages . C'est qu'en même plus sympas , non ?

D'aiileurs , pour un site aussi complet et avec un trafic sur le forum aussi intense , j'suis étonné qu'il n'y en ait pas .
En tous cas , les sujets du forum sont intéressants , on s'ennuie pas et on apprend des trucs .

Merci , + . :)

5 réponses

toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
Le problème a déjà été soumis de nombreuses fois et c'est : NON !
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Salut Marie
Je voulais lui mettre la liste des petits smileys genre ,-) etc mais je ne la retrouve plus.
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Celle là ?

;-))
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232 > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour jipicy
Oui c'est ça, je ne cherchais pas au bon endroit
Merci pour lui.
0
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Hmm ,

Merci pour la liste de smileys , LOL , mais j'sais que c'est , j'les connais , c'est bon .
J'demander juste si c'était possible , vous inquiétez j'insisterai pas , c'est pas mon genre ;) .

Mais pourquoi , ya une raison particulière , ton non était bien catégorique ?

Merci de m'avoir répondu au fait .

+
0

Re
Ce n'était pas "mon" NON, ce n'est pas moi qui décide. Je ne faisais que te répéter la réponse donnée par les grands Chefs chaque fois que la question est posée.
Pourquoi ? Probablement pour ne pas transformer le forum en guirlande de Noël avec des trucs brillants qui clignotent partout.
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Mais pourquoi , ya une raison particulière , ton non était bien catégorique ?
Lis les liens de "^^Marie^^" et tu comprendras ;-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Ben ... j'ai pas compris . . . Lol , non j'rigole ...

OK ,j'ai compris , la majorité préfèrent qu'il n'y ait pas de smileys et accessoirement vous en avez marre de répondre lol à ces questions récurrentes . No problem , ça marche pour moi . :)

+
0