Nouveau problème d'affichage
Résolu
toptitbal
Messages postés
25719
Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
Un passant -
Un passant -
Bonjour
Depuis environ 1/4 d'heure, toute la partie gauche est "descendue" :
http://img528.imageshack.us/img528/4863/ccfk9.jpg
Cela concerne uniquement le forum. Astuces, Accueil, Télécharger, etc, pas de problème.
Depuis environ 1/4 d'heure, toute la partie gauche est "descendue" :
http://img528.imageshack.us/img528/4863/ccfk9.jpg
Cela concerne uniquement le forum. Astuces, Accueil, Télécharger, etc, pas de problème.
24 réponses
Re
C'est curieux, personne ne se plaint.
Serais-je le seul à utiliser IE7 ?
C'est curieux, personne ne se plaint.
Serais-je le seul à utiliser IE7 ?
moi c'est comme ca depuis ce matin
je me plaint pas, hier c'etait pire lol (encore merci à BMV)
ca travaille dure en sous sol il parait
reste à PATIENTER
(bonjour vous)
je me plaint pas, hier c'etait pire lol (encore merci à BMV)
ca travaille dure en sous sol il parait
reste à PATIENTER
(bonjour vous)
Bonjour a tous.....
Un ascenseur en panne....!!!
Encore un sabotage des célèbres couples..... Roux et Combalusier.... Otis et reading.... LoL
Il y a surement un Pb dans les transferts de fichiers Un peu comme ça
Allez je paye le coup....Cest la pause
Cordialement...
Un ascenseur en panne....!!!
Encore un sabotage des célèbres couples..... Roux et Combalusier.... Otis et reading.... LoL
Il y a surement un Pb dans les transferts de fichiers Un peu comme ça
Allez je paye le coup....Cest la pause
Cordialement...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous ,
En ce qui concerne , le problème évoqué par Toptibal , temporairement ,sous IE7 j'ai le même souci , en mp et sur les forums ;)
Bonne journée .
A+:)
En ce qui concerne , le problème évoqué par Toptibal , temporairement ,sous IE7 j'ai le même souci , en mp et sur les forums ;)
Bonne journée .
A+:)
Alors, c'est que les autres étaient honteux de l'avouer :-))
où c'étaient la première connexion , de la journée :))..
i
où c'étaient la première connexion , de la journée :))..
i
re bonjour à tous
voila cela recommence .......... là je commence à avoir peur pour mon pti déj ........ Mr JEFF ca monte ca descend gloup gloup !!!
merciiiiiiiii
voila cela recommence .......... là je commence à avoir peur pour mon pti déj ........ Mr JEFF ca monte ca descend gloup gloup !!!
merciiiiiiiii
bonjour toptoptibabal (^_^)
oui IE (le 7 ?? je sais pas car je suis au boulot) mais je me suis trompé de post big sorry c'est le haut de la page qui est parfois blanc avec une barre verticale .... faut aller chercher en bas de la page nos écrits
merci à toi
oui IE (le 7 ?? je sais pas car je suis au boulot) mais je me suis trompé de post big sorry c'est le haut de la page qui est parfois blanc avec une barre verticale .... faut aller chercher en bas de la page nos écrits
merci à toi
Le grand Chef a l'air d'être dans le coin, je pense qu'il va voir cela.
Je trouve quand même que CCM2 est vraiment instable sous IE, tu ne trouves pas Jeff ?
c'est parce que tu bidouilles ou c'est vraiment instable avec ce nav ?
c'est parce que tu bidouilles ou c'est vraiment instable avec ce nav ?
Je pense que c'est instable...
Quand il y a beaucoup de réponses au message, je retrouve la discussion 2 pages plus bas....
Quand il y a beaucoup de réponses au message, je retrouve la discussion 2 pages plus bas....
Bonjour Jeff...Bonjour à tous....
Effectivement..sous IE7, le phenomène de décalage se produit sur les "thread" ayant un nombre de réponse élévé....
Un exemple: pb avec webcam integre au hp pavilion dv6000#0
Cordialement
Effectivement..sous IE7, le phenomène de décalage se produit sur les "thread" ayant un nombre de réponse élévé....
Un exemple: pb avec webcam integre au hp pavilion dv6000#0
Cordialement
En fait c'est indépendant du nombre de messages, ça dépend surtout du fait qu'il y ait une balise code avec du texte très long sans retour à la ligne !
Salut
Même pour une page blanche "Jeff" ? ; " baladur13" parle de la grande surface blanche au dessus du fil .
J'ai regardé hier ... (le lien .)
Par ce que des Posts, avec une balise < code > < / code > ne posent pas de problème pour l'instant .
(texte très long sans retour à la ligne ...)
=> À part la largeur, qui dépasse sur la droite de la page .
(ça peut être utile pour des schémas visuels en asciiart ; avec une option "largeur" ... ;) oui, verboten ...
Heu ; la balise < code > < / code > ; avec au moins 1 longue ligne, donc sans retour à la ligne ; est prioritaire sur la largeur du bloc message d'un post (message) ? merci.
(note : un truc bizarre dans le "Forum CCM" ; un ActiveX sous XP IE7 s'affiche sur la page ; bloqué)
(ActiveX désactivés sur ccm par moi-même ; option zone sécurité XP IE7)
C'est nouveau ? c'est la pub de ccm ? merci.
merci .
à+
Même pour une page blanche "Jeff" ? ; " baladur13" parle de la grande surface blanche au dessus du fil .
J'ai regardé hier ... (le lien .)
Par ce que des Posts, avec une balise < code > < / code > ne posent pas de problème pour l'instant .
(texte très long sans retour à la ligne ...)
=> À part la largeur, qui dépasse sur la droite de la page .
(ça peut être utile pour des schémas visuels en asciiart ; avec une option "largeur" ... ;) oui, verboten ...
Heu ; la balise < code > < / code > ; avec au moins 1 longue ligne, donc sans retour à la ligne ; est prioritaire sur la largeur du bloc message d'un post (message) ? merci.
(note : un truc bizarre dans le "Forum CCM" ; un ActiveX sous XP IE7 s'affiche sur la page ; bloqué)
(ActiveX désactivés sur ccm par moi-même ; option zone sécurité XP IE7)
C'est nouveau ? c'est la pub de ccm ? merci.
merci .
à+