Recherche questions sans réponse

Résolu
GPI37 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

Peut-être que la question a déjà été posé mais n'y aurais t'il un moyen d'effectuer une recherche sur les questions sans aucune réponse afin d'éviter de cliquer sur les pages une par une.

Au plaisir de vous lire!!

5 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Regarde donc les légendes en bas de page : jaune = pas de réponse.

A+
0
LaraCroft Messages postés 2174 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   262

salut

je ne pense pas que c'est ce qu'il a voulu dire, à mon avis, il souhaiterait faire une recherche, uniquement sur les sujets qui nous pas de réponse, ou sur la première page de recherche apparaîtrait tous les posts vides
0
GPI37 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Oui c'est exactement ce que dit LaraCroft c ca que je souhaites!!
0
LaraCroft Messages postés 2174 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   262

je crois que la question avait déjà été posée, et je crois que cela n'était pas possible, maintenant faut attendre qu'un modérateur passe, confirme ou infirme
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849 > LaraCroft Messages postés 2174 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Confirme.

(Infirme est malade)
0
LaraCroft Messages postés 2174 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   262 > BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

super

mais infirmer, ne vient pas que de malade, très cher
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849 > LaraCroft Messages postés 2174 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je sais, ma chère : y'en a qui infirment et qui sont malgré tout en bonne santé !
0
LaraCroft Messages postés 2174 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   262 > BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

c'est bien vrai, mon bon
0
Hamster Jovial Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   979

Oui, mais ne pas oublier qu'un post ayant reçu une ou plusieurs réponses n'est pas forcément résolu...
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

tout à fait !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Désormais vous pouvez cliquer à droite dans "Ils ont besoin de votre aide" sur le bouton "Tous les messages sans réponses" :

http://www.commentcamarche.net/forum/sans reponses?
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Vous pouvez même filtrer par forum en ajoutant le paramètre forum_num :

http://www.commentcamarche.net/forum/sans reponses?forum_num=24
0

Dans chaque forum, en dessous de la liste des forums, à droite, j'ai fait un accès direct aux messages sans réponses
0