Recherche questions sans réponse

Résolu
Bonsoir à tous,

Peut-être que la question a déjà été posé mais n'y aurais t'il un moyen d'effectuer une recherche sur les questions sans aucune réponse afin d'éviter de cliquer sur les pages une par une.

Au plaisir de vous lire!!
--
Guillaume

5 réponses

1. Modérateur
    Salut.

Regarde donc les légendes en bas de page : jaune = pas de réponse.

A+
    0
    1. Contributeur
      salut

je ne pense pas que c'est ce qu'il a voulu dire, à mon avis, il souhaiterait faire une recherche, uniquement sur les sujets qui nous pas de réponse, ou sur la première page de recherche apparaîtrait tous les posts vides
      0
  2. Oui c'est exactement ce que dit LaraCroft c ca que je souhaites!!
    0
    1. Contributeur
      je crois que la question avait déjà été posée, et je crois que cela n'était pas possible, maintenant faut attendre qu'un modérateur passe, confirme ou infirme
      0
    2. Modérateur
      @LaraCroftConfirme.

(Infirme est malade)
      0
    3. Contributeur
      @BmVsuper

mais infirmer, ne vient pas que de malade, très cher
      0
    4. Modérateur
      @LaraCroftJe sais, ma chère : y'en a qui infirment et qui sont malgré tout en bonne santé !
      0
    5. Contributeur
      @BmVc'est bien vrai, mon bon
      0
  3. Contributeur
    Oui, mais ne pas oublier qu'un post ayant reçu une ou plusieurs réponses n'est pas forcément résolu...
    0
    1. Modérateur
      tout à fait !
      0
      1. Webmaster
        Désormais vous pouvez cliquer à droite dans "Ils ont besoin de votre aide" sur le bouton "Tous les messages sans réponses" :

http://www.commentcamarche.net/forum/sans reponses?
        0
        1. Webmaster
          Dans chaque forum, en dessous de la liste des forums, à droite, j'ai fait un accès direct aux messages sans réponses
          0