Les discussions

La pub est t-elle autorisé ?

 Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir si la pub pour un blog/site été autorisé sur ce forum et d'autres. Merci par avance. Et je voulais savoir aussi, comm...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Free flv converter pas à jours

 Résolu

Bonjour, FLV converter n'est pas à jour ici http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055397 free flv converter => V. 4.4 (la derniè...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Shippuden51

Pb lien

 Résolu

Salut, J'ai reçu ce msg du forum: Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de kayoux intitulé « mode d'emploi TV ORION 32HD » datant d...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver rapidement mon message

 Résolu

Bonjour, Y at-il un moyen pour retrouver son propre message rapidement afin de voir les réponses sans avoir à compulser toutes les questions ? M...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Loulyn

Affichage sur le forum

 Résolu

Salut je me pose une question depuis quelques jours comment fait on pour afficher son image et son message perso et le nombre de messages postés sur l...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Demande de contribution pour moi aussi

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais obtenir le statut de Contributeur mais, J'ai peur de ne pas être assez actif sur le forum à cause des cours et des devoi...

18 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Besoin d aide

 Résolu

Salut à tous et bon dimanche, je suis nouvelle, mais je trouve le forum super, et pleins de sujets interessants! Mon problème j'ai posé 3 discussion d...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bug

 Résolu

Lut' Pourquoi mon profil est toujours à 0 messages postés ? http://www.commentcamarche.net/communaute/profil Baboulinet_ et pourquoi quand on ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Demande de contribution

 Résolu

Bonjour, j'aimerais devenir contributeur, pour partager au mieux mes connaissances dans les secteurs hardware, jeux vidéos, logiciels, et jai quel...

27 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Forum 'santé/médecine"

 Résolu

Bonsoir Il se passe de drôles de choses sur le forum santé/médecine. pour commencer, les sujets "mes interventions" sont aléatoires: quelquesfois l...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
samgunsjovirow

Nouvelle section ? =d

 Résolu

Une idée vient de me passer par la tête. Pourquoi ne pas mettre une section Rencontres sur CCM (elle serait modérée bien entendu =DD) C'est just...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
jorginho67

Désinfecter c'est bien prévenir c'est mieux

 Résolu

Bonjour, Je vais vous donner la liste des antivirus, auquelle on peut envoyer les virus que l'on trouve ou qu'ils nous ont infectés. Pour qu'elle ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
gizzmo-)

Confidentialité des mp .

 Résolu

Bonsoir, je voulais savoir quels étaient les mesures prises par le site pour assurer la confidentialité du contenu des MP, vis-à-vis des mécano du s...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Création astuce

 Résolu

Bonsoir/bonjour TLM'. Après m'être informé des astuces présentes dans la FAQ concernant ce sujet , j'aimerais savoir si c'est possible d'en rajou...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
invité

Demande de contribution.

 Résolu/Fermé

(Désolé si je crée un double post, mais je crois que le premier n'a pas été pris en compte car j'ai fermé Firefox sans faire exprès) Bonjour, J...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
irongege

Voir les autres?

 Résolu

Bonjours, j'ai une suggestion à proposer. Il serai bien utile de savoir si celui à qui on poste la reponse est connnecté, or, sur ce forum, il est ...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
teutates

Problème avec le forum

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème depuis ce matin avec le forum : lorsque je me connecte avec mon compte et que veux écrire quelque chose comme par exemple...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
irongege

Problème avec ce forum ( commentcamarche ) !

 Résolu

Bonsoir :) Je ne sais pas ce qu'il se passe , mais depuis aujourd'hui , je n'arrive plus à poster sur ce forum avec le navigateur que j'utilise hab...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
avragorn

Comment mettre les image ds forum

 Résolu

J'e suis sur forum avec un probleme de PC j'ai photographié la carte mère du portable en question mais je sais pas mettre mon image dans le forum aide...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
CCMclaude

Petit problème de charte ...

 Résolu

mais rien de grave hein ! :) slt tous, seulement lorsque je veux l'ouvrir dans un nouvel onglet (clique droit -> ouvrir dans un nouvel onglet)...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
baladur13

Recherche de contribution antérieure à 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai eu une aide précieuse de votre part en 2006. J'ai fait une recherche de mes contributions mais seules les discussions de 2007 et 2008...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
fv18

Probléme sur ce forum

 Résolu

Bonjour, je trouve qu'il y a un problème sur ce forum, il y a plus de sujet créer qu'il n'y a de forumeur. Il y a des centaine de sujet sans réponse ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
LYLAMA

Date de naissance ccm

 Résolu

Bonjour, qu'elle est la date de nécessence de commentca marche?

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
moska

Mettre les postes non résolu en rouge

 Résolu

Salut à tous, J'ai pensé à un truc. Ce serait pas mal de mettre les postes non résolu en rouge plutôt qu'en gris clair, ce serait plus visible. Est...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
noctambule28

Petite suggestion

 Résolu

Bonjour à tous ! Je sais que je chipote un peu mais je trouverais super que les données techniques de celui qui poste son problème technique soit r...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
neogenesis

Mes messages

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mes messages ni a les supprimer comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
irongege

Taux de réponse

 Résolu

bon voila je constate que le taux de réponse et en chute c triste c bien beaux de se faire aidé mais il faut aussi mettre de grain bcp de gens abuse d...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Viollence

Placement mal fait

 Résolu

Bonjour, J'aimais mieux quand "Ils ont besoin de votre aide" était en haut Cordialement -- °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Fin des HS !°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø  ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Trop sobre ccm ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Merci au(x) designer(s) de CCM pour la sobriété du site mais .... c'est un avis personnel, je le trouve trop sobre, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
dyllan

Mes interventions nouvelle version

 Résolu

Bonjour, comment sa se fait que sur les suivis des messages, on a plus la possibilités de supprimer ceux ci ? -- L'homme descend du singe, certai...

24 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
saag

Creer une fiche

 Résolu

bonsoir comment faire pour crée une fiche ??? merci d'avance -- La taille ne fait pas la force mais l'intelligence oui !

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ccm - habillage

 Résolu

Bonjour, c'est pour une amélioration, si vous le souhaitez, des fiches de téléchargement de logiciels: On pourrait (les contributeurs et modérateurs)...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
dyllan

Pas recu le lien d inscription sur ccm

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit au forum mais je ne reçoit pas le lien de confirmation est ce que c est mon anti spam qui le bloque et comment ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
dyllan

Où sont les anciennes interventions

 Résolu

Bonjour, quand j'affiche mes interventions, je vois en bas de la page 28 cases. Or à partir de la 12, les pages sont vides, je ne peux plus voir mes ...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
dubcek

Problème de confirmation d'ajout de message

 Résolu

Bonjour Bizarre aujourd'hui les "aperçus" des messages émis.... Vola ce que l'on a comme retour..!!!. Bonjour Bizarre aujourd'hui les "aperçus" ...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
baladur13

Nouvelles interventions

 Résolu

Bonjour à vous Je viens , en revenant surCCM ,de découvrir la nouvelle page d'accueil et je désirerais,je vous prie ,des explications sur la nouveaut...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
transat

Supprimer message

 Résolu

Bonjour, je connais bien ce forum mais, dans mes interventions, avant, il y avait une croi pour la supprimer mais la, c nouveau alors, comment enleve...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
webernard

Un renseignement

 Résolu

Bonjour, je voudrais svp retrouver une personne qui est comme moi inscrite "a comment ça marche" on me dit d'aller dans mon compte a droite de la page...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
baladur13

Astuce : accéder à l'éditeur dos sous xp

 Résolu

Salut tout le monde ! Voici une astuce pour ouvrir l'éditeur dos sous Windows XP. 1) Démarrer > Tout les programmes > Accessoires > Invite de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
brupala

Pas de barre de statistiques.

 Résolu

'Lut, sous FF dernière version, la barre de statistiques du site est vide, et pas sous IE... --   c|:-=

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
aquarelle

Modification d'un mp envoyé

 Résolu

Salutation ! Voilà je suis presque énervé... mais en fait non. ;) Je viens d'envoyer un message en MP à un CCMIste (slt ;)) et une fois posté ::...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
clem73

Ccm-help vue des textes

 Résolu

Salut à tous ! Mon problème, c'est que, dans les dicussions CCM, je ne vois pas la fin des phrases... C'est-à-dire que, pour, par exemple, la ph...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
musicetcie

Merci

 Résolu

merci de mavoir donner le site ou j'ai bien sur trouvé la bonne musiqe a plus si j'ai encore besoin

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
kris80

Inscription comme menbre

 Résolu

Bonjour, je voudrait devenir membre je me suis inscrit mais je n'ai pas recu d'email pour confirmer j'ai envoyer un message dans les contact du for...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
vrille

Encore moi et mes questions!!

 Résolu/Fermé

Excusez moi, mais y aun truc que je comprend pas! hier soir, par hzard, je suis tombé sur le forum vie a deux, qui traite surtout de problèmes de divo...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
pititenouette

Suivi du suivi…

 Résolu

Bonjour, …Je me demande s'il est utile et pertinent d'utiliser cette partie du forum pour signaler des "problèmes"…… …exemple, un autre, encore, et ...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
dcanl

Demande contributeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais devenir contributeur, Je propose des astuces sur : Counter Strike Flyff (petit mmorpg o...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
irongege

Queston predu

 Résolu

Bonjour, voila ca fait 3 fois que je pose une question et je n ai pas moyen de la retrouver meme en cherchant par mon speudo dans je forum de doit-je...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
baladur13

Je cherche

 Résolu

Comment on peut accéder à la liste des membres ? Salut Avant on pouvait, mais là, je ne sais plus Réponse en MP me va aussi. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Furtif

Problème profil ccm

 Résolu

Salut, Mon problème est le suivant, je n'arrive pas à mettre de photo sur mon profil CCM. Pour indication, la photo que je souhaite mettre est a...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Sacabouffe
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 6 674