Question pratique

Résolu
Spirit18 Messages postés 1285 Statut Membre -  
Spirit18 Messages postés 1285 Statut Membre -
Bonjour,

est-il possible de suivre ses interventions d'une page de forum à une autre (ex: de Higt Tech à Droit/Finances) et que les les réponses s'affiches dans le petit tableau à gauche intitulé "mes interventions" sans pour cela zapper d'un forum à l'autre?
--

¤¤¤¤Spirit White¤¤¤¤

5 réponses

sov36 Messages postés 3624 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   717

bonsoir,
sauf erreur de ma part, les interventions des differents CCM ne sont pas communes,
ceci explique sans doute cela :-)
2
Spirit18 Messages postés 1285 Statut Membre 28

Merci pour l'explication.....je clos le post....
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 682

bonjour

chaque fois que tu intervient dans une discussion ,
quand tu clique sur ajouter,et que tu sors du topic ,
cela s'inscrit instantanément dans tes interventions ,
avec l'heure de ton intervention !!!
0

Oui, merci tribun, ça j'avais vu...mon problème est ailleurs: je change de Forum assez souvent pour me promener de "Higt Tech" à "Droit/Finances" (onglets situés au dessus du perso CCM), ce que je voulais savoir c'est s'il est possible de voir mes inerventions du forum par ex "Droits/Finances" quand je suis sour l'onglet "Hight Tech".....(je sais pas comment rendre ma question plus claire....)
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 682

il y a en effet ceci, je vient de regarder , c'est que quand on passe de Higt Tech, à Droit/Finance,
on ne vois plus nos interventions,

on devra poser cette question , au grand chjeff !
pour savoir pourquoi ! il y a peut-être une raison !
0

Ahah???? aurais-je levé un lièvre??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

--

¤¤¤¤Spirit White¤¤¤¤
0